- Combien vous voulez ? Je payerais. Ce n'est pas un péché à ce que je sache ! Proteste t'il en tapant sur sa chaise.- Personne vous juge monsieur key. Il ne s'agit pas d'argent mais de votre image. Le fait est que vous avez été photographié à de nombreuses reprises avec différentes femmes faisant des choses pas très catholiques. Répond Debbie
- Pour un futur sénateur a en devenir ce n'est pas vraiment l'idéal. Conclus je.
- Vous entendrez parler de moi. Si vous diffusez ne serais ce qu'une seule photo je vous poursuivrais en justice. Croyez moi. Dit-il en se levant furieux.
Il replace les boutons de sa veste et nous regarde avec des yeux meurtris.
- Faites donc. L'incitais-je en me levant à mon tour.
Il sort en furie de la pièce et laisse la porte ouverte, je prends une grande inspiration puis me retourne vers debbie.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- On publie les photos. Dis-je en sortant de son bureau.
Je passe dans les couloirs pour rejoindre mon bureau à côté de Nicolo. Il tapait quelque chose sur son ordinateur l'air renfrogné.
- Alors cette affaire ?
- C'est réglé. Dis moi tu fais quoi ce soir ? Demandais je en soufflant.
- J'aide Thomas à déménager. C'est fini entre nous et je dois dire que ça m'arrange.- J'en avais aucune idée et toi comment tu vas ?
- En forme. Très.
- Regardez qui fais son retour. Fais la voix de Paloma en face de nous. Je ferme les yeux quelque seconde puis les réouvres en attendant qu'elle parle.
- Paloma..dis-je simplement en hochant la tête
- Lana..fait-elle en m'imitant.
Je prends une grande inspiration et me mord l'intérieur de la joue en attendant son prochain commentaire mais au lieu de ça elle me regarde avec dédain puis passe à côté de nous.
- Je crois bien que c'est la première fois qu'on s'adresse la parole. Dis je à Nicolo en me tournant vers lui une grimace sur le visage.
- Laisse tomber, elle déraille complètement.
Puis soudain un cri parvient dans nos oreilles, avec Nicolo on se regarde puis se lève rapidement comme d'autre personne avant de nous diriger vers le bureau de debbie. Elle étais en panique assise au fond de sa chaise.- Nicolo et Lana vous pouvez rester les autres sortez. Cri t'elle secouant ses mains devant elle.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais je en fermant la porte et en refermant les rideaux un à un.
- La boîte, la boîte sur la table. Dit-elle en désignant celle ci sur la table.
Nicolo se dirige vers celle ci puis pousse le couvercle avant de s'en éloigner rapidement une main sur sa bouche.
Je les regarde hésitante avant de m'en approcher aussi. Lorsque je pousse l'emballage je me retiens de vomir alors que l'odeur désagréable parvenais à mes narines.- À qui appartiennent ses doigts. Dis-je en me retournant complètement désemparé.
- Debbie, qu'est-ce qui se passe ?
- Je ne suis pas sûr mais je crois qu'elles appartiennent à Claudia...
- Où est-ce que tu l'as envoyé ? Demandais je sceptique mais bouche ouverte.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...