20

1.7K 98 0
                                    

LANA

- J'arrive pas à croire que tu sois là ! Dis-je en le relâchant.
Je me tourne vers ma sœur Gabby et lève les bras.

- Allez viens par la aussi petite sœur. Dis-je en la prenant à son tour dans mes bras.

- D'accord...Très bien stop. Tu vas ruiner ma coiffure Lana. Allez relâche moi.
Je roule des yeux et finit par la lâcher.

- Qu'est-ce que vous faite là ? Dis-je alors que mon sourire n'avait toujours pas disparu.

- Et bien on a été invité par un certain James Harley... Commence mon frère.

- Son petit ami. Complète ma sœur.

- Gabby on est plus au collège pour dire petit ami. Et ce n'est pas mon petit ami Dis-je en me moquant d'elle et en mettant les guillemets.

- D'après papa, tu aurais emménagé avec lui. Alors si ce n'est pas ton copain qui est-ce ? Reprend mon frère.

- Je... C'est compliqué.

- Lana, est-ce que tu vas bien lorsque j'ai appris pour ce qui c'est passer au balley news j'ai eu tous de suite peur pour toi. Tu peux me dire ce qui c'est passé ?

- Les médias disent que c'est un attentat. Des hommes se sont infiltrés dans tous le bâtiment et...et...

- Arrête Geordy tu ne vois pas que ça la perturbe.

- Tu as raison. Je suis désolé Lana, j'espère que tu vas mieux. Dit-il en me reprenant dans ses bras.

- Je suis contente de vous revoir ça faisait très longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les trois. Dis-je en changeant de sujet.

- Pas assez. Répond Gabby.

- Très drôle. Vous savez ce qu'on devrait faire aller boire.

- D'abord il faut que j'aie une discussion avec ce fameux Harley. Dit mon frère.

- Attend ! Et pourquoi faire ? Demandais je paniquée.

- Tu sais très bien pourquoi Lana. Je vois que tu es très proche de lui alors c'est dans mon devoir de savoir qui il est.

- Ta pas besoin de faire ça. Dis-je mais le voilà qui était déjà partie. Je ne fais rien pour l'arrêter parce que je savais que ça ne servait a rien.

Je me retourne vers gabby un sourire au visage.

- Plus que nous deux. Dis-je enthousiaste.

Elle soupire roule des yeux avant d'attraper son téléphone et de commencer à m'ignorer.

- Allez gabby lâche se téléphone et suis moi qu'on se bourre la gueule. Enfin je crois rassure moi tu as bien vingt-et-un ans.

- J'ai des followers qui attendent que je leur partage tous ce que je vis en live. Et j'arrive pas a croire que tu ne sache pas qu'elle âge j'ai.

- C'était une blague je sais que tu as vingt-deux ans...vingt-et-un... Bon d'accord. Je ne sais pas mais je parie que tu ne sais pas le mien non plus.

En réalité je savais exactement l'âge de gabby mais j'aimais beaucoup mais alors vraiment la taquiner...

- Trente quatre c'est bien ça ? Dit-elle en me suivant vers le bars.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant