JAMES- James, je t'en prie dis quelque chose.
- Je réfléchissais juste. Comment c'est possible ?Tu es sûr d'être enceinte ?
- Oui. Je passe une main sur mon front et l'observe de haut en bas insistant sur son ventre caché par son peignoir.
- Je vais être papa ?! Dis-je encore sous le choc en m'éloignant légèrement d'elle.
- Alors tu n'es pas énervé contre moi ? Dit-elle avec une moue sur le visage. Une vague de soulagement m'envahit lorsque je réalise qu'elle ne me mentait pas. Alors elle ne voulais pas me quitter ! Et en plus de ça j'allais être papa. Je m'agenouille en face d'elle alors qu'elle sursaute en essayant de me relever. J'entrouvre son peignoir pour observer son ventre. Comment j'avais fais pour ne pas remarquer son petit ventre légèrement arrondis.
- Qu'est-ce que tu fais relève toi !
- Depuis combien de temps ?
- Trois mois...Souffle t'elle en attrapant ma tête. Je me lève devant elle en prenant son menton dans ma main, je lui fait lever les yeux vers moi alors qu'elle me regardait avec ses yeux verts de bambi.
- Je vais être papa. Repris-je. Bordel Vadim va halluciner. Un mini moi. Dis-je complètement ahurie encore sous le choc
- Ou une mini toi. Mais c'est pas le soucie là maintenant ! Je suis enceinte James.
- Je crois l'avoir compris Lana, bien sûr le mariage est obligatoire maintenant.
- Ce n'est pas parce que je suis enceinte que t'es obligé de m'épouser.
- Qu'est-ce que tu racontes je t'ai fait ma demande bien avant et maintenant j'apprends ça ! Tous va bien se passer Lana.
Elle secoue la tête et prend une grande respiration.- Maintenant je vais t'emmener au lit et te faire l'amour passionnément. Elle rigole et s'accroche à moi alors que je la soulevais dans mes bras.
Je l'ai repoussée sur le lit et d'une main j'ai saisi ses deux poignets et les ai épinglés au lit au-dessus de sa tête. Avec mon autre main, j'ai défait son peignoir, saisi sa culotte noire avant de le lui arracher. Je me met entre ses jambes et me positionne à son ouverture et avec une longue poussée dure je m'enfonce profondément en elle la faisant haleter. J'ai commencé lentement avant d'aller vite alors qu'elle ne cessait de crier pour que j'aille plus fort. Sa tête roulait d'un côté à l'autre et ses hanches se soulevaient pour correspondre à mes coups.
Elle renverse la tendance et grimpe sur mes hanches, me chevauche en me poussant contre le lit. Elle me dirige en elle et gémis une fois complètement sur moi. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses seins alors qu'elle venait les coller à quelques centimètres de mon visage. Elle rigole et frotte son mamelon contre mes lèvres. Je ne peux pas m'en empêcher, et prends son mamelon dans ma bouche et commence à le sucer. Je mets la main dessus et commence à les presser et à jouer avec mais elle me tape sur les doigts puis me repousse contre le lit. Elle commence à tourner ses hanches me broyant littéralement alors que je grimaçait gémissant, elle attrape mes mains les croisant avec les siennes. Elle pousse un gémissement orgasmique, m'abattant complètement avec une dernière poussée, je me figeai. Nos gémissements et halètement remplissait toute la pièce alors qu'on explosait à l'unisson.
- Je t'aime James Fait-elle dans un souffle. Je veux devenir ta femme. Elle tire ma tête vers son visage en m'embrassant profondément bougeant ses hanches de haut en bas. J'étais plus que heureux je l'ai attirée contre moi, puis je l'ai soulevé la faisant rouler sur le dos.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...