19

1.6K 90 4
                                    

LANA

Je déglutis en baissant la tête observant mes mains sous la table. Et puis merde, je voulais en finir avec tous cela. Je fouille dans mes poches et sort un téléphone avant de le déposer sur la table.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande t'il en observant le vieux modèle de téléphone.

- Ça c'est peut-être un moyen de contacter ma mère. Dis-je en relevant la tête.

- Elle m'avait dit seulement en cas d'extrême nécessité. Tu ne sais pas à quelle point j'avais envie de défoncer ce mur tout les jours quand j'entrais dans le bureau de Debbie. Enfin bref.

J'attrape le téléphone et l'allume devant ses yeux alors qu'il me regardait septique.

- Alors tu avais un moyen de contacter ta mère depuis le début ?

Je hoche simplement de la tête.

- Il n'y a qu'un seule numéro enregistré dessus. Qu'est-ce que je devrais faire à ton avis ? Appeler ? Envoyer un message ?

Il me regarde le visage neutre avant de tendre la main pour que je dépose le téléphone dans ses mains. Il plisse les yeux le visage sérieux puis je le vois taper quelque chose.

- Qu'est-ce que tu es entrain de faire ? James arrête.

- J'envoie un message comme ça on sera fixé. Dit-il tous simplement.

- Non, attends... Et si elle ne répond pas ? Peut-être que ça ne marchera pas.

- Et bien dans tous les cas c'est envoyé. Dit-il en déposant le téléphone sur la table.

Je le regarde la respiration lourde, j'attrape mon téléphone pour voir ce qu'il avait écrit, c'était clair net et précis. Je déglutis en soufflant.

- Pourquoi elle ne répond pas ?

- Et bien peut-être parce que je viens juste d'envoyer le message.

- Tu crois ?

- Lana...

- Tu devrais le garder. Dis-je en poussant le téléphone dans sa direction.

- Comme tu voudras, dans tous les cas on doit bouger. Dit-il en levant sa main.

Je me retourne et regarde la vitre, de l'autre côté de trouvait un de ses gardes. Il se lève range le téléphone dans l'une de ses poches et nous escorte jusqu'à sa voiture. Je rentre sans plus discuter, il était aussi distant et ne parlait plus, son visage avait complètement changé. Derrière nous deux voitures nous suivaient, j'en avais rapidement conclu que c'était des gardes du corps.

Mais son visage inaccessible et fermé ne m'indiquait rien de bon. Et pour je ne sais qu'elle raison je n'aimais pas trop cela. La tension était encore pire. Les choses avaient avancé entre nous d'une certaine façon. Je n'aurais peut-être pas dû l'embrasser.

Il s'est garé devant sa maison et le silence a rempli la voiture. Je voulais demander ce qui n'allait pas mais j'avait peur, non j'appréhendais la réponse qu'il allait me donner.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant