8

2.1K 108 2
                                    

LANA

Finalement après quelques minutes, on finit par s'arrêter devant une propriété et il tapa un code avant que la grillage ne s'ouvre. Après quelques minutes je descends enfin de sa voiture et regarde la porte noire en face de moi. Il me fais un signe pour que je le suive et c'est avec appréhension que j'avance derrière lui.

Une femme plutôt jeune avec un chignon stricte s'approche de moi et me tend la main. Maladroitement je retire ma veste et lui tend avec un sourire après cela elle disparu. J'observe la silhouette d'Harley qui descend les quelques marches au milieu de son salon se dirigeant vers sa cuisine. Il fait le tour et sort deux verres. Il me fais signe pour que je le rejoigne en me tendant un verre.

- Non merci. Dis-je à sa hauteur.

Il plisse des yeux avant de le déposer sur son comptoir. Puis passe à mes côtés en m'effleurant avant de me laisser. J'en profite pour regarder autour de moi les murs blancs et les meubles épurés, pas une seule photo ou d'objets de décoration. Il y avait un grand escalier en bois clair et en blanc qui se dressait juste à côté de moi. Je fais un tour sur moi-même et prends le même chemin que James.

Je me retrouve dans une pièce plutôt sombre, apparemment son bureau. Il me montre une chaise et j'hésite avant de m'y asseoir. Il fais ensuite le tour et viens s'asseoir à son tour, cette situation était extrêmement gênant parce que aucun de nous ne parlait. Il tire ensuite sur un de ses tiroirs et en sort un dossier avant de le jeter sur la table. Mon regard oscille entre celui ci James avant que je ne m'en saisisse.

- Je te présente Jared Cobley

- Jared Cobley, et qui est-ce ?

- Il est en déplacement dans la ville et il est à la recherche d'un hébergement convenable digne du mec le plus riche au monde. Commence t-il en oubliant ma remarque

- Bien sûr. Dis je en levant les yeux au ciel.

- Et alors quoi ? Qu'est-ce que ça à avoir avec moi. Repris-je en jetant le dossier sur sa table

- J'aimerais juste que tu l'occupe l'instant de quelque minute disons vingt minutes. C'est le temps d'un interview non ? Reprend t-il

- Tu as le nous un peu trop facile. Et j'ai plus l'impression que tu m'envoies faire la pute plutôt que de l'interviewer. Dis-je avec une grimace en croisant les bras.

- D'ailleurs pourquoi je devrais faire ça ? Qu'est ce que tous cela cache. Dis-je en relevant la tête.

- Ce ne sont pas tes affaires. Repond t-il simplement avec un sourire en coin.

- Tu sais quoi..

- Je suis certain que oui. Reprend t-il me coupant.
Je le dévisage pendant quelque seconde avec mon regard le plus noir possible avant qu'il ne reprenne.

- Tous cela pour dire que ça aura lieu au manoir Austen.

- Je te demande pardon. C'est chez moi ça ! Je..

- Je suis au courant Lana, et Jared s'y rend et puisque tu as grandi là bas tu seras celle qui le recevra et te fera passer pour l'agent immobilier. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, tu seras notre contact direct avec lui.

- Et au cas où je ne lirais pas ça. Comment  ça va se passer ? Dis-je en faisant référence à son dossier.

- Tu ferais dans ce cas là de lire le dossier.

- Bien alors des questions ? Non alors c'est réglé.
Je souffle et lève les yeux, il se mettait à l'humour maintenant.

- J'ai même pas encore parlé.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant