27

1.2K 77 5
                                    




La musique battait son plein lorsque j'avais fais mon apparition dans la demeure de Killian Boman. Pour l'instant personne ne m'avait encore reconnue.
J'attrape une coupe de champagne tandis que le serveur passait à mes côtés et j'avance tous doucement. Quelques personnes se retournait vers moi en chuchotant.

Il y a avait des journalistes dans chaque recoins ainsi que des photographes de toute sortes. Jamais il n'aurait eu l'idée de l'emmener ici avec tous ses gens au tour. Qu'est-ce qui m'avait pris de m'aventurer ici.

Je sursaute légèrement alors qu'une main venait me frôler l'épaule. Je me retourne et me retrouve en face d'un homme que je ne connaissais pas jusqu'à présent.

- J'ai hésité à venir vous voir. Vous m'avez l'air perdue. Fais la personne en face de moi.

- Non..non pas vraiment.

- Laissez-moi vous offrir un verre.

- Ça ne sera pas nécessaire. Dis-je en levant mon verre plein.

- Je vois..et a qui est-je affaire ? Demande t'il un peu trop tactile.

- Clara Barnes. Dis-je après avoir réfléchi deux secondes.

- Enchanté, Samuel Dwight.

Au même moment une autre silhouette entre dans mon champ de vision et mon rythme cardiaque accélère.

- Lana Austen ! Quelle surprise ! Fais cette voix en se rapprochant.

Killian Boman, ça alors ! Si je savais à quoi il ressemblait... il faut dire qu'il avait un certain charme avec sa démarche ferme et assuré. Son costume noire lui allait à la perfection et faisait ressortir sa musculature. Il avait les cheveux court noire et un sourire d'enfer.

- Alors...votre nom n'est pas...clara...

- Dwight et si tu allais voir un peu plus loin. Dit-il en lui tapant sur l'épaule.

Je baisse la tête légèrement en regardant le dénommé Dwight s'éloigner la tête basse.

- Je...

- Désolé si Dwight c'est montré insistant il est souvent comme ça.

- Il ne m'ennuyait pas du tout. Dis-je avec un sourire forcé.

- Qu'est-ce qu'une fille comme vous viens faire dans un tel endroit ?

- Une fille comme moi fais qu'un homme comme vous organise des soirées comme celle-ci.

- J'adore la répartie..

- Ah oui ?

- Et si on allait discuter ailleurs. Fait-il en se rapprochant de mes oreilles. J'étais dégoûtée mais il fallait que je reste naturelle.

Je secoue légèrement la tête et attrape le bras qu'il me tendait, je dépose mon verre au passage et il nous fraye un chemin qui mène jusqu'à un ascenseur. On s'arrête alors qu'il appelle l'ascenseur. Une fois dans celle-ci la tension montait, qu'est-ce qui m'avait pris de venir ici.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant