32

1.4K 93 6
                                    



Une demi-heure plus tard on étais tous dehors profitant de l'air frais et du repas qu'avait fais Marta et Maria. J'étais assise dans mon coin sur un transat les jambes croisés à les observer un à un, alors que Klara se reposait sur mes cuisses. Je passais une main dans ses cheveux les caressant; la nuit étais tombé et j'étais fatiguée. Mais je ne voulais pas m'éclipser au risque de plomber le moral à tous le monde sur ma situation.

James m'avait évité toute la soirée ce qui m'avait fais énormément de mal et même si j'avais des gens au tour de moi ça ne changeait absolument rien.
Je me demande aussi ci cela lui faisais la même chose. Je veux dire ce sentiment d'impuissance qui te tord l'estomac quand la personne que tu ai...que tu apprécies t'ignore comme ça.

Quand t'on parle du loup. Mon regard s'accroche au siens et je déglutis en baissant la tête alors qu'il s'approchait de moi.
Je me dandine sur mon transat en regardant partout au tour de moi.

- Alors tu ne m'évite plus.

- Non. Dit-il en ne feignant pas le contraire ce qui me fais plus mal.

Je prends une grande respiration et resserre la couverture sur moi et Klara.

- Et si tu allais voir Marta ou Maria hein ? Dit-il en se baissant vers la petite.

Elle se redresse secouant la tête avant de s'éclipser libérant mes jambes.

- Elle s'attache à toi. Reprend t'il. Je vais devoir faire attention.

Je plisse le front alors qu'il prononçait sa phrase. C'est vrai que la petite aimait ma compagnie.

- Tu n'as rien mangé alors je te ramène ça. Dit-il en déposant une assiette devant moi.

Je regarde celle ci puis le regarde lui. Alors il m'avait observé. Je passe mes doigts dans ma bouche en secouant les cuisses.

- Je n'ai pas très faim merci.
Il soupire avant de pousser l'assiette vers moi.

- Ça me ferais plaisir que tu manges Lana.
Je déglutis laisse tomber et hoche la tête en attrapant l'assiette.

- Tu me fais une place ?

- Bien sur, marmonnais-je.

Je regarde au tour de moi et lève les yeux avant de me pousser au fond pour qu'il puisse s'installer devant moi.
Je gémis lorsque la nourriture atteint mon palais. Ça faisait du bien c'est vrai.

- Ne me juge pas. Dis je la bouche pleine l'avisant.

- Jamais. Dit-il en me regardant manger.

Au bout de quelques minutes je prends la parole.

- Je voulais que tu saches que je n'ai rien dit. Dis-je en déposant l'assiette.

- Je sais.. dit-il en se léchant les lèvres. J'ai des connaissances dans le FBI et j'en ai parlé avec Vadim un peu plus tôt.

- J'aurais aimé que tu en parles avec moi. Dis-je en secouant la tête. Il me regarde plus sérieusement en acquiesçant.

- D'accord.

- On devrait parler de pleins d'autre chose d'ailleurs. Dis je en déglutissant.

- C'est que ce que tu veux ? Dit-il en plissant les sourcils.

- Oui.

- D'accord. Tu veux qu'on reste ici ou qu'on aille ailleurs ?

- Non fais-je en secouant la tête. Ici ça me va.

- Et de quoi tu voudrais parler ?

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant