49

1.9K 76 3
                                    

Épilogue

- Lana tu es prête ? Demande Lizzie en entrant dans la chambre.

Je lève les yeux et fixe le miroir devant moi et elle s'approche debout derrière moi souriante. Je lui fait un sourire timide en retour ; j'étais prête mais très nerveuse, je n'avais jamais été aussi nerveuse de toute ma vie. Mais tellement remplie d'excitation. Lizzie portait une belle robe bleu roi que je l'avais choisir pour l'ensemble de mes demoiselles c'est à dire elle Gio, Gabby et Debbie.
Alors elle avait choisi une robe bleu qui épousait légèrement ses courbes, le décolleté était un décolleté en cœur et il était froncé au milieu où une rose le recouvrait puis il coulait jusqu'au sol. C'était simple, mais elle donnait l'impression que c'était plus.

- Ouais, je suppose que oui, soufflais-je en repoussant la chaise et en me levant. Ma robe était aussi simple et épousait la silhouette de mon ventre avec des manches longues en dentelle.

- Dieu, tu es magnifique Lana. Debbie surgit pleine d'excitation se dirigeant vers moi avec le tulle crémeux. Je m'étais assurée de ne pas avoir de robe blanche parce que j'en voulait une crème, et j'étais heureuse d'en avoir trouvé une et de l'avoir personnalisée pour s'adapter à mon corps aux bons endroits.
- Merci, dis-je en me retournant.

- James attraperait une crise s'il entrait et te voyait comme ça. Fais Lizzie

- Eh bien, il peut avoir une crise, j'en ai vraiment marre qu'il réagisse de façon excessive sur tout mes petits gestes. L'autre jour, j'ai voulu me lever et faire à manger et il m'a dit de m'asseoir, je n'avais pratiquement pas le choix avec le regard qu'il m'a lancé.
Lizzie rigole tout simplement et me contourne attrapant la laque sur la table.

- Ce n'est pas drôle. Sérieusement, je suis enceinte seulement de six mois, s'il ne s'arrête pas il va commencer à dormir sur le canapé.
On regarde tous les trois la porte quand quelqu'un frappe à celle-ci.

- Lana, il faut que tu saches quelque chose. David est là et il souhaite te parler.

- Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi maintenant ?

- J'en sais rien mais si tu n'as pas envie de le voir, je peux le faire partir.

- Non ça ira...je tout va bien.

- Entrez, crie Debbie.
Je regarde la porte s'ouvrir puis voit geordy entrer, je pousse un soupire remarquant que ce n'était pas mon père, il ferme la porte derrière lui, il était tellement beau dans son costume bleu. Il avait toujours la même apparence sauf que quelque chose avait changé.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Quoi tu parles de mon bouc ?

- On ne remarque que ça. Lui répond Lizzie. Rends nous service rase nous ça.
Il grimace et se dirige vers moi m'embrassant sur le front. Je le regarde alors qu'il se penchait et frottait mon ventre.

- Tu portes des chaussures plates, n'est-ce pas ? Me demande t'il. J'essaye de ne pas rire et roule des yeux.
- C'est James qui t'envoie ?

- Attention à l'altitude. Dit-il.

- Je le savais, il n'y a que lui qui peut sortir ce genre de phrases. Je ne suis pas enceinte de huit mois.
- Oui mais il faut que tu fasses attention.

- Et alors, je peux très bien marcher dedans, je pourrais te montrer si tu me laissais les porter.

- Oui mais tu ne les porteras pas, maintenant laisse tomber, dit fermement mon frère.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant