JAMES
Elle venait de s'effondrer, je n'arrivais pas y croire elle devait être sûrement encore bouleversée par ce que je venais de lui faire subir.
Je la porte jusqu'à ma voiture et l'installe. Une fois sa ceinture mise je referme la portière et prend place. Je la regarde un instant, un instant durant laquelle je la détaille. Son visage était lisse et douce. Mais une teinte bleutée venait gâcher le coin de sa joue, elle avait été frappée, c'était ce qu'elle m'avait dit. Pourtant j'avais juste demander à des incapables de juste lui faire peur, bordel j'allais devoir m'occuper d'eux. Elle avait de long cils et un, non deux graines de beauté, l'une prêt de la bouche et l'autre en dessous de son il gauche puis je détourne le regard avec un petit sourire et démarre ma voiture.Mon téléphone se met à sonner ensuite et je le connecte pour parler avec Vadim en même temps.
- Est-ce qu'elle à réussi ? Dit-il
- Oui. Dis-je tout simplement en lui jetant un coup d'oeil.
- Et maintenant ?
- Elle nous aideras crois moi.
- Bien, très bonne nouvelle parce que j'ai nos passes. Et va falloir qu'on fasse des petits arrangements avant demain. Où est -elle maintenant ?
- Elle s'est évanouie.
- Et laisse moi deviner, tu la ramènes chez toi c'est ça. James fait attention cette fille peut être très dangereuse.
- Bien je te rappelle lorsque je suis rentré. Dis-je en coupant.
Une fois rentré je porte Lana jusqu'à ma chambre et l'allonge en attendant qu'elle se réveille mais toujours rien.
J'avais quelques affaires à régler alors j'en profite pour me rendre dans mon bureau.- Qu'est-ce que je dois dire à Dom ?
- Fait le patienter et dis lui que ça sera bientôt réglé et surtout qu'il ne réplique pas on ne veut pas déclencher une guerre. Dis-je les mains croisés dans le dos alors que je parlais avec l'un de mes hommes.
- Très bien.
Quand soudain j'entends des pas dans mon dos, sa devait sûrement être Lana, Franco me fais un signe et je me retourne en la devisageant. Elle avait l'air perdue, déboussolée.
- On en reparle James. Dit franco s'en allant.
- Où est-ce que je suis ? Dit-elle d'une petite voix s'avançant légèrement avec crainte.
- Tu es chez moi.
- Non. Je dois repartir. Dit-elle en s'affolant, elle avance puis soudain s'arrête. Où sont mes affaires ? Je veux avoir mes affaires. Je veux partir d'ici !
- Tu n'iras nulle part Lana. Pas avant qu'on est eu une discussion. De plus il se fait tard alors tu restes ici ce soir.
- Je veux m'en aller et tout de suite !
- Kamila Diaz. Dis-je simplement les mains dans les poches attendant une réaction de sa part
Ce qui ne met pas longtemps à arriver, elle arrête tout mouvement et son regard se pose sur moi. Enfin j'avais toute son attention.
- Je me demande ce que les gens que je connais payeront pour avoir les informations que j'ai sur elle.
- Fait gaffe à ce que tu veux va dire prochainement Harley. Dit-elle alors que je voyais que sa respiration était lourde.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...