12

1.7K 94 0
                                    


LANA

- Mademoiselle Austen ! Quelle plaisir on ne vous attendais pas ici !

Je fais un simple sourire à Garett le majordome, il s'approche de nous vêtu comme d'habitude dans son costume noir et son noeud de papillon. Lorsqu'il vient plus près de moi, il dévisage les deux hommes derrière moi.

- Bonjour Garret.

- Et qui sont ses deux hommes Lana ?

- Oh, ce sont des amis. Je vous demanderais de bien les traiter. On est là parce que je dois rencontrer Jared Cobley.

- Jared Cobley. Oui Jinn m'a fais venir votre requête de le placer dans l'aile sud.

- C'est exact. Est-ce que vous savez si ma sœur ou n'importe qu'elle autre membre de la famille va venir aujourd'hui ? Dis-je perplexe.

- Non, pas à ce que je sache. Mais s'il font tous comme vous. Il ne serais tarder de les voir tous débarqués.

Je souris légèrement en me tournant vers les deux hommes. J'attrape mon téléphone et regarde au même moment le message que je venais de recevoir de Nicolo. Je ferme les yeux un instant avant de me reprendre.

- Est-ce que tous va bien ? Demande Garret.

- Oui, oui et cobley où se trouve t'il actuellement ?

- J'aimerais que vous conduisez ses deux monsieurs dans l'aile sud. Je reviens je dois aller voir Jinn.

Au moment de partir James me retient.

- Ce n'étais pas le plan. Souffle t'il.

- Je m'en fiche je vais juste saluer une amie alors lache moi. Répondis je sèchement.

Je retire avec force mon bras de son emprise et refais ma demande à garett qui s'empresse de hocher la tête.

- Très bien part ici. Il leur fais un signe avec ses mains pour qu'on le suive.
Je prends une grande inspiration et on avance vers l'ascenseur dans un silence. Je compose rapidement le numéro de Nicolo qui répond immédiatement.

- « Lana, est-ce que tu as lu ce que je t'ai envoyé ? »

- Non j'ai survolé mais je suis toute seule. Je t'écoute.

-« Bien alors ça m'a pris énormément de temps pour trouver tous cela et tu avais raison, ton intuition était confirmée »

Je rentre dans l'ascenseur et appuis sur le bouton 4.

-« Je t'écoute Nicolo, qu'est-ce que tu as trouvé ? » Dis-je commençant à m'impatienter.

- « Jared Cobley connaît James, ils sont d'ailleurs très proches. Il se trouve qu'en réalité c'est son banquier. La question est qu'est ce qu'ils viennent faire dans ta demeure si il ne sont pas là pour le tuer ? »

Je baisse rapidement les yeux sur le parquet lorsque l'ascenseur s'ouvre devant moi. Allez réfléchis Lana. Je m'approche de la rambarde de l'escalier et regarde en bas.

-« Lana est-ce que tu es là ? »

- Oui Nico je suis là je t'écoute. Est-ce que tu aurais une idée ?

-« Et bien pas vraiment non ? »

- Alors il m'a menti et dans le seul but de se trouver ici. Bien sûr qu'il m'a menti... Je te rappelle Nicolo. Il faut que j'y aille. Dis-je en raccrochant.

Je range mon téléphone dans ma poche et actionne la poignet du bureau de ma mère.
Bien sûr j'étais longue à la détente. Bordel je soupire et referme la porte après m'être assurée que personne ne me suivait.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant