LANA- Tu es sûr de ne vouloir rien prendre d'autre ?
Je ne lui répond pas et l'ignore royalement en lui tournant le dos. Nous avions fait un détour chez moi pour prendre mes affaires après avoir déposé Vadim et Jared. Étrangement tout était rangé, beaucoup trop même. Je regarde mon chez moi en jurant intérieurement. Pourquoi tout ça n'arrivait qu'à moi.
- C'est bon je suis prête. Dis-je en voulant attraper mes deux sacs mais il me devance et les attrapes.
Je jure lui faisant comprendre mon mécontentement et passe devant lui. Il va ranger mes sacs puis viens me rejoindre. Durant tous le trajet je ne lui est jeter aucun regard alors que je sentais son regard sur moi.J'observais sa demeure lorsqu'on arrive en repérant un peu les lieux. Je sors de la voiture en trombe et passe les gardes puis claque la porte.
- Lana !? L'entendis-je crier derrière moi.
Je ne lui laisse pas le temps puis arrive dans le grand salon je repère un peu les objets dans la pièce, puis j'attrape un de ses coussins avant de lui balancer dessus. Il l'évite de justesse en poussant un juron.
- Qu'est-ce qui te prend !?
- Ne..me...parle..pas ! Criais je en balançant les coussins un par un.
- Monsieur Harley...Intervient la voix d'une femme, Maria il me semble. Elle s'arrête en hoquetant puis se retourne repartant de là où elle venait.
Il me regardait perplexe ne sachant pas comment réagir. Je le dévisage puis me rapproche de sa cuisine ouverte en attrapant un vase. Il me menace du regard me défiant alors que bientôt je lui balançais l'objet en plein visage qui finit par s'écraser quelque mètre plus loin dans un énorme fracas. Il m'énervait à tous éviter ! Je fais le tour toujours sans le lâcher du regard en attrapant des ustensiles au hasard.
Cinq bonne minute plus tard je finis par m'arrêter ne trouvant plus rien à lui balancer. Je voyais dans son regard qu'il étais aussi fatigué de moi.- Bien, je pense qu'on a dépasser le stade du fait comme chez toi. Dit-il en se rapprochant de moi.
- Je n'ai aucune envie de vivre avec toi, et crois moi que je vais te rendre la vie dure si je reste ici. Le menaçais je en reprenant ma respiration.
- Il me semble t'avoir laisser le choix Lana. Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi. Reprend t'il en m'ignorant.
- Tu parles d'un choix...Dis-je en croisant des bras. J'attrape le seul cadre dans sa cuisine que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent et celui-ci vient de fracasser juste devant son visage alors qu'il avait mis ses mains devant pour se protéger.
- Bon sa suffit Lana ne me pousse à bout. Il contracte sa mâchoire puis se rapproche de moi de façon très virile alors je reculais légèrement en laissant le comptoir de la table de cuisine entre nous.
Il plisse des yeux en essayant de me rejoindre alors que je contournais la table pour laisser le plus d'espace entre nous. Je baisse les yeux en voyant des produits vaisselle puis les attrapes avant de les lui balancer. Je vois dans son regard que cela ne lui plait pas du tout et il grogne mon prénom avant d'accélérer le mouvement.
Prise de panique j'essaye de lui échapper alors qu'il attrapait violemment mon bras et de me tirer avec force vers lui.
Je grogne essayant de me soustraire de ses doigts mais il me rapproche me plaquant contre la table.
Il écrasait ma joie droite contre le plan de la table avec sa main et son autre main maintenant mes bras dans mon dos alors qu'il se collait contre moi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...