16

1.7K 96 2
                                    




- Je ne sais pas qui... Avant de finir ma phrase le bout de son arme vient frapper contre mon visage violemment.
Je tourne la tête sous l'effet de surprise en grimaçant. Ça faisait un mal de chien mais je ne bronchais pas.

- D'ailleurs c'est quoi ce nom de merde. Austen sérieusement ? Pourquoi ce n'est plus Diaz ? Dit-il en se reprenant, il ramène les mèches de ses cheveux en un mouvement en arrière.
Je le regarde sans abdiquer alors qu'il s'agenouillait à nouveau devant moi.

- Écoute Lana on veut simplement discuter et SI TU CONTINUE DE FEINDRE DE NE PAS ME CONNAÎTRE IL VA Y AVOIR UN PUTAIN DE BAIN DE SANG ICI. Aboie t'il devant mon visage alors que je reculais dans ma chaise.

- C'est ça que tu veux ? Bien alors on va commencer.
Il se lève puis se dirige vers les autres qui se mettent à crier et à reculer alors qu'il criait demandant qui voulait passer en premier. Je déglutis lorsqu'il ordonne à ce qu'on ramène Nicolo. Je déglutis en regardant le pauvre se faire frapper puis pousser au sol.

- D'accord très bien. Discutons. Dis-je en mettant fin a cela.

- Maintenant tu veux parler ce n'est pas trop tôt muñeca. Bien. Dit-il dans un geste dégoûtant.

- Mais d'abord je veux que tu libères tous ces gens ils n'ont rien avoir dans tous ça.

- Tu crois que tu peux me donner des ordres c'est ça ?

D'autre coup venaient d'être tiré alors que je fermais des yeux en grimaçant. Il rigole bêtement en jouant avec sa langue puis se retourne. Avec un peu de chance quelqu'un entendrait le vacarme de leur armes et préviendra la police, ce n'étais qu'une question de temps alors j'avais intérêt à faire durer cette conversation et que tous le monde reste sain et sauf dans cette pièce.

- Non c'est pas ce que je voulais dire.

- Ah oui qu'est ce que tu voulais dire hein ?

- Que vous êtes pathétique, vous voulez vous en prendre à une seule personne et la seule manière que vous trouvez c'est de vous en prendre à ses personnes je connais même pas. Ça vous amuse de faire ce genre de chose n'est ce pas ? Crachais-je avec dégoût.

Perdant patiente il fait le tour avant d'attraper Nicolo et de lui tirer dans les jambes. Le pauvre tombe au sol en criant de toute ses forces je pose mes mains sur ma bouche alors qu'une larme commençais à couler. Merde. Nicolo !

- Et lui tu ne le connais pas ? Cris t- il en attrapant une autre personne prêt à refaire la même action.

- D'accord j'ai compris ! Dis-je en bougeant énergiquement la tête. J'ai compris. Répétais je plusieurs fois à la suite.

- Guzman ne veux pas qu'on te touche et qu'on te ramène vivant a lui. Cette petite blessure ne change rien. N'est ce pas ? Dit-il en touchant le haut de mes sourcils là où il m'avait frappé plus tôt.

Je n'avais même pas remarqué que je m'étais ouverte. Les bruits de Nicolo agonisant sur le sol me fait pousser un cri de rage.

- Où est ta mère ?

- J'en sais rien. Parvenais-je a dire difficilement.

- La liste, où est ce qu'elle est ?

- Je ne sais pas.

- C'est toi qui l'a ?

- Non !

- Bordel Lana, tu nous fais perdre nôtre temps. Cris t'il a nouveau.

Alors qu'il était sur le point de me donner un autre coup, il suspend son coup en entendant la sirène des voitures de polices. Je lève la tête vers lui alors qu'il remettait pour la énièmes fois ses cheveux en arrière. Il grogne puis m'attrape par le bras me forçant à me lever.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant