LANA
Je crois que ses vingt minutes ont été les pires que j'ai du passer en compagnie de James. La gêne mélanger à la tension dans l'habitacle n'arrangeait en rien la situation.
Je respirais fortement, j'avais chaud et le sentir aussi prêt de moi me déstabilisait énormément. Ce soir j'allais faire une bêtise je le sentais.Puis ensuite il m'avait laissé pantelante au milieu de son salon. Je déglutis, jure intérieurement en balançant mes chaussures le plus loin possible.
J'étais au milieu de la cuisine lorsque j'entends des pas derrière moi. Je referme le frigo et me retourne vers lui. Il s'était changé et arborait à la place de son costume un pantalon noir et un t-shirt blanc. Ses cheveux n'était plus plaqué mais décoiffé lui donnant un look encore plus sexy.
- Tu ne t'es toujours pas changé depuis ses vingt minutes.
- Tu es partis et tu m'as laissé là !
- Et alors... fait-il en croisant ses bras.
- Tu es partis alors que j'étais... Je me tus en remarquant que j'étais sur le point de faire une gaffe.
Il s'avance à grand pas et pose ses mains sur mes hanches. Je me mord la lèvre alors qu'il me repoussait contre le plan de travail.
- Laisse moi ! Plus je luttais, plus il me serrait plus fort.
- Regarde moi. J'ai fait tout mon possible pour éviter son regard hypnotique.
Je me débats en le griffant sur les bras. Il me libère sûrement surpris mais assez longtemps pour que je puisse m'éloigner de lui. Je cours vers les escaliers et empreinte le couloir. Je rentre en courant dans une pièce et claque la porte derrière moi. J'avais le souffle coupée. J'observe la pièce puis me rends compte que je m'étais trompé de chambre.
Je poussai un cri alors que la porte s'ouvrait derrière moi.- Tu n'aurais pas dû me griffer comme ça. Maintenant je vais devoir te punir. Cette fois ci tu ne t'en tireras pas aussi facilement Lana.
J'étais figé sur place, trop terrifiée et trop fatiguée pour courir. Un rire nerveux sort de ma bouche lorsque je l'entends prononcer ses paroles. Me punir et puis quoi encore !
Il s'approche de moi et caresse ma joue avec sa main. Je retiens mon souffle en attendant. Et puis il presse ses lèvres contre les miennes dans un baiser plein de passion, de convoitise, de désir et de romance. J'ai essayé de lui résister mais plus nous nous embrassions, plus cela devenait difficile. Et je savais qu'il le savait aussi. Il s'écarte, me donnant son sourire démoniaque.
- Et quand j'aurai fini de te punir, tu supplieras pour que je te prenne.
Je ne pouvais pas parler. J'étais tellement terrifiée mais en même temps, il y avait une petite partie de moi qui était allumée. Je savais qu'il pouvait sentir cette partie. Il me prend dans ses bras et me jette par-dessus son épaule. Un grincement quitte mes lèvres mais je ne savais pas si c'était de la peur ou du plaisir.
Il me porte hors de la pièce et nous dirige vers une autre pièce. Il me jette à terre et j'atterris en tas sur le lit. Il me regarde avec envie.
- Mets toi sur le ventre. j'ai hésité, et me suis relevé en reculant.
Il était hors de question que je le laisse me « punir »comme il le disait.
- Non ! Dis-je en reprenant de l'assurance.
Il se tenait là, devant moi l'air puissant les bras croisés.
- Non ? Reprend t'il en décroissant les bras.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...