Chapitre 35 - Se retrouver.

534 18 6
                                    

Alice passa la journée à s'occuper de sa fille sans adresser la parole à qui que se soit. Fred entra dans la salle de bain pendant qu'Alice prenait le bain de Cléo.

- Je peux ?
- T'es déjà rentré non ?
- C'est pas faux.
- Tu voulais quelque chose ?
- Savoir comment tu allais.... T'as été distante toute l'après midi.
- C'est mon père qui m'a mise hors de moi. Mais ça va.
- Il s'inquiète pour toi c'est normal.
- Toi aussi tu penses comme lui ?
- Oui. Mais je respect ton choix.
- Tu penses que je fais une connerie de lui laisser une chance de réussir dans sa vie sans moi ?
- Je pense que je ne l'aurai pas fait mais le plus important c'est ce que toi tu penses juste.
- Aller on sort du bain mon petit coeur !

Alice se leva, en enroulant Cléo dans sa serviette. Elle ne dit rien de plus à Fred elle n'avait pas envie de débattre sur la question. Fred la suivi, une fois qu'elle eu posé Cléo sur la table à langer , il passa ses bras autour de sa taille et lui déposa des baisers dans le cou.

- Je crois que papa il a décidé d'embêter maman pour qu'elle ne puisse pas te mettre ton pyjama. Et ça te fait rire !
- J'ai décidé de t'embêter jusqu'à te voir sourire.

Alice se détendit et profita d'être contre son homme tout en habillant sa fille.

- Je suis bien contre toi mon amour mais c'est absolument pas facile pour habiller cette canaille qui gigote !
- Laisse je vais m'en occuper !

Alice se décala laissant la place à Fred. Elle ne pu s'empêcher de sourire en les voyant tout les deux rires aux éclats.

- Et voilà mademoiselle ! Dit-il en prenant sa fille dans ses bras.

Alice les regardait toujours elle s'avança pour embrasser Fred, en lui murmurant du bout des lèvres un je t'aime.

- Madame la juge ! Vous avez maintenant 45 minutes pour vous faire belle avant que je ne vous embarque pour une surprise.
- Et Cléo ?
- Cléo reste avec ton père. Je crois qu'on a besoin de se retrouver sur tout les deux loin de cet appartement.
- C'est vrai.
- Alors moi je vais donner cette petite puce à son papy et me changer pendant que toi tu vas te faire belle.
- Merci. Tu viens faire un câlin à maman avant mon petit amour.

Alice prit Cléo contre elle et lui parla jusqu'à l'emmener dans le salon. Elle la posa sur son tapis à côté de ses jouets avant de se diriger dans la salle de bain. Elle tomba sur Fred dans la chambre et ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras.

- Tu sais tu n'as pas besoin de sortir le grand jeu moi je veux juste être avec toi... ailleurs qu'ici. Dit-elle.
- Je t'aime ! Et je te rassure je n'ai pas prévu quelque chose d'extraordinaire juste d'être avec toi, de prendre soin de toi et comme tu l'as dit ailleurs qu'ici.
- Merci.
- Alors maintenant je veux que tu te fasses belle.
- J'ai le droit à un indice ?
- J'ai réservé une table pour dîner et après j'ai une surprise. Ça te va comme indice.
- Oui.

Alice embrassa une dernière fois son homme avant de s'engouffrer dans la salle de bain. Elle prit une douche, de maquilla, se coiffa avant de retourner dans la chambre pour choisir la robe qu'elle allait mettre.

- T'es prête ? Fit Fred en entrant dans la chambre.
- Oui, tu peux juste m'aider à fermer ma robe jusqu'en haut.
- Oui bien sûr !

Il remonta la fermeture le long de son dos tout en remarquant la dentelle. Il lui déposa un baiser dans le cou en lui murmurant qu'elle était magnifique.

- Je mets mes chaussures et je suis prête.
- Allons-y alors.

Alice attrapa une paire d'escarpins qu'elle enfila avant de suivre Fred vers l'entrée. Elle regarda sa fille qui était dans les bras de Jacques. Elle le salua timidement avant de sortir de l'appartement. Fred regarda Jacques désolé avant de suivre sa compagne. Ils allèrent jusqu'à la voiture tranquillement, main dans la main. Une fois au niveau de la portière Alice s'adossa à la voiture en regardant Fred avec amour. Elle passa ses bras derrière sa nuque et elle l'embrassa. Fred tout en lui rendant son baiser la décala pour ouvrir la portière.

Quand plus rien ne vaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant