Alice se réveilla dans les bras de Fred. Elle ne pu s'empêcher de le regarder dormir en souriant. Elle passa le bout de ses doigts sur son torse nu en lui déposant des baisers en remontant jusqu'à sa bouche.
- Qu'est ce qui me vaut un tel réveil ?
- Le premier d'une grande lignée.
- C'est vrai ça c'est notre premier réveil en tant que couple. Ça fait quoi ?
- C'est étrange, c'est nouveau j'aime bien.
- Moi j'aime beaucoup.
- T'es prêt pour cette journée ?
- Qu'Est ce qu'il va se passer ?
- Deja Victor va pas nous lâcher, Étienne a été me chercher à la crime hier, au palais. Il a questionné plein de gens.
- Qu'Est ce que tu veux qu'on dise ?
- Je crois que j'ai envie qu'on soit discret. Je n'ai pas envie qu'il nous vole le début de notre histoire.
- Je suis d'accord.
- Je pense qu'on a trois mois devant nous, des que ça se verra pour le bébé ça deviendra plus compliqué surtout si mon divorce s'ébruite.
- Je pense pas que c'est dans l'intérêt d'Etienne de l'ébruiter.
- Je ne pense pas non plus. Va falloir que j'appelle mon père pour lui dire sinon il va harceler Étienne quand je ne répond pas.
- On va commencer par se lever et prendre un bon petit déjeuner. Après t'appelleras ton père.
- Avant il me semble qu'on avait commencé quelque chose.Elle se mit sur lui en l'embrassant. Il retira le tee-shirt qu'elle portait. Elle profita de l'instant présent. Après ce moment de bonheur, un silence régna dans la chambre. Alice savourait d'être dans les bras de Fred et lui n'osait rien dire.
- Tu sais à part mon mari je n'ai connu aucun homme dans ma vie. Même si on faisait beaucoup de folies je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir qu'avec toi. Je pensais pas que c'était possible.
- J'espère que tu diras encore ça dans 10 ans.
- Je l'espère aussi ça voudra dire qu'on s'écoute encore.Fred embrassa sa belle avant de se lever, Alice le suivit après avoir enfilé un haut. Il lui servit son thé et lui sorti tout ce qu'il était possible de manger au petit déjeuner. Alice fini très vite au toilette pour rendre le peu qu'elle avait réussi à avaler. Fred était derrière elle pour s'assurer que tout aller bien.
- notre futur enfant me fait déjà des misères.
- Je vois ça. Mais ça va aller ?
- Oui. Je vais m'allonger attendre que ça passe, je mangerai tout à l'heure et je vais juste boire un verre d'eau.
- T'es sûre ?
- Oui ne t'en fais pas et je vais en profiter pour appeler mon père.
- D'accord.Alice embrassa Fred avant de retourner s'allonger dans la chambre. Elle attrapa son téléphone et appela son père.
« - Ma chérie ça va ? C'est rare que t'appelles si tôt.
- Oui ça va mais faut que je te parle de quelque chose.
- Tu veux que je viennes passer quelques jours à Paris ça fait longtemps puis si tu veux me parler...
- Oui... c'est une bonne idée. Par contre eux faudra que tu prennes une chambre d'hôtel.
- Pourquoi ? Alice qu'est ce qui se passe ?
- Avec Étienne on c'est séparé mais ne t'inquiète pas je vais bien. Ma vie à beaucoup changé, beaucoup de positif.
- Si tu vas bien alors c'est le principal.
- Je suis heureuse papa.
- Je réserve pour arriver demain on mange ensemble ?
- Je te redis pour manger mais on peut passer l'après-midi ensemble.
- D'accord ma chérie à demain.
- A demain papa et tu me dis pour l'hôtel si tu veux que je t'aide.
- T'en fais pas pour ça ma chérie. Aller à demain. »Apres avoir raccroché avec son père Alice essaya de se rendormir mais son téléphone sonna.
«- Oui Victor ?
- Je vous appelle parce que hier j'ai croisé Étienne. Il m'a posé plein de questions et j'ai eu peur d'avoir gaffé.
- Victor ne vous inquiétez pas tout va bien. Ce que vous avez pu lui dire hier n'a rien changé à ce qui devait arriver.
- comment ça ?
- ça fait un moment que ça ne va plus trop entre nous. On a décidé de se séparer et vous êtes en rien la cause.
- Vous ne dites pas ça pour me rassurer ?
- Du tout pendant qu'il me cherchait partout je cherchais comment lui dire qu'on ne pourrait plus continuer lui et moi, que c'était fini. »
VOUS LISEZ
Quand plus rien ne va
FanfictionAlice Nevers est une jeune juge d'instruction mariée avec un ténor du barreau. Elle vit une vie paisible jusqu'à ce qu'un petit rien fait basculer sa vie.