Comme tout les matins Alice se réveilla dans les bras de son mari. Aujourd'hui cela faisait 5 ans qu'elle était mariée à Étienne. Ils c'étaient connu au collège, puis mis en couple au lycée et ils ne s'étaient jamais quittés. Étienne après des études de droit, avait très vite réussi à se faire un nom en tant qu'avocat. Il était devenu un ténor du barreau. Quand à Alice elle C'était tournée vers le métier de Juge.
- Bonjour ma jolie femme !
- Bonjour Toi !Il l'embrassa tendrement avant de se lever pour attraper le plateau qu'il avait posé sur la commode et le placer sur le lit.
- Joyeux anniversaire de mariage !
- Mais C'est que je suis gâtée.
- C'est que le début de la journée.
- T'as pas une audience aujourd'hui ?
- Si a 14 heures. J'ai donc toute la matinée pour être au petit soin avec ma femme. Puis je compte bien la faire ajourner rapidement pour rentrer tôt. J'ai réserver pour 20h30.
- J'aime bien ce programme que tu sois à la maison. Qu'on puisse profiter tout les deux de cette journée.
- Je vous aime madame Le Borgne.
- Si on passait le petit déjeuner pour des activités un peu plus sensuelles.
- Hmm... montre moi ce que tu entends par là.Alice posa le plateau par terre et chevaucha son mari. Elle passa ses main sur son torse avant de se pencher pour l'embrasser. Il passa sa main sous sa nuisette pour la lui ôter avant de la faire basculer pour se retrouver au dessus d'elle. Il l'embrassa fougueusement avant de décoller son visage du sien, il la regarda intensément pendant quelques secondes, ce qui paru être des minutes.
- Et si on faisait un bébé ? Fini-t-il part dire.
- Tu crois qu'on a la place dans nos vies pour un bébé ?
- Je crois que si on a envie on peut faire de la place pour un bébé dans nos vies.
- Tu te vois papa ?
- Avec toi je me vois tout faire et surtout je te vois maman. Je te vois porter notre enfant.
- Tu ne me lâcheras pas ?
- Jamais. T'en doutes ?
- Non. Je t'aime !
- C'est oui ?
- Oui, évidemment que c'est oui.Il se remit à l'embrasser avec passion, leurs corps s'allièrent jusqu'à l'extase. Alice se remit sous les draps en se logeant dans les bras de son mari. Ils restèrent silencieusement à se câliner jusqu'à ce que le téléphone d'Alice sonne. Elle se tourna dans le lit pour se pencher vers la table de nuit et attraper son téléphone.
- Oui commandant ?..... Bien......J'arrive....
- C'était pas dans mon programme ça.
- Mon chéri vu l'heure tu vas te plonger dans ton dossier, je te connais par coeur alors je peux m'échapper pour voir mon enquête. Je te promet que ce soir je serai à l'heure au restaurant dans une robe très sexy et il ne sera pas question de travail. Je propose même qu'une fois qu'on sera ensemble on pourra éteindre nos téléphone.
- En voilà une bonne idée mon amour !Alice déposa un dernier baiser sur les lèvres de son mari avant de s'échapper dans la salle de bain pour prendre sa douche et se préparer. Elle ressorti vêtue d'un tailleur avec une jupe noir. Elle regagna le salon pour attraper ses escarpins. Elle retrouva son mari dans la salle à manger sa chemise ouverte à potasser son dossier.
- Tu sais que t'es beau comme ça concentrer sur ton dossier ? Ta chemise ouverte.
- Et toi ? Tu sais que t'es incroyablement sexy dans cette tenue ?
- Je le serai encore plus ce soir ! Dit elle en enfilant ses chaussures.Elle passa sa main sur son épaule avant de se pencher pour l'embrasser et lui souhaiter une bonne journée. Elle se dirigea vers l'entrée pour enfiler son manteau, prendre son sac et ses clés. Elle prit la route jusqu'à l'adresse qu'on lui avait envoyé par sms.
- Bonjour madame la juge !
- Bonjour Djibril ! Le commandant n'est pas avec vous ?
- Il est avec le légiste... c'est par là bas.
- Merci !
VOUS LISEZ
Quand plus rien ne va
Fiksi PenggemarAlice Nevers est une jeune juge d'instruction mariée avec un ténor du barreau. Elle vit une vie paisible jusqu'à ce qu'un petit rien fait basculer sa vie.