Chapitre 2 - Kylo Ren

493 26 1
                                    

  - Je veux un escadron sur chaque planète où ont lieu des révoltes ! Et un vaisseau en orbite autour de chacune de celles ci également ! Et plus vite que ça !
- Bien, Suprême Leader.

Je pris une grande inspiration en voyant le rouquin débarquer dans la salle de commandement.
- Que voulez-vous Général Hux ?!
- Nos informateurs nous ont confirmé que les révoltes de Tatooine et Naboo ont bien été étouffées. Les principaux résistants ont été éliminés mais nous avons découvert que l'un d'eux faisait partie de cette foutue alliance rebelle.
- Venez en au fait Hux !
- Nous l'avons emporté ici, il est actuellement attaché dans la salle d'interrogatoire. Je peux le faire interroger par le Capitaine Phasma et ses hommes si vous préférez-
- Non ! JE m'occupe des interrogatoires de ces foutus rebelles !

Je pris la direction de la salle d'interrogatoire sans attendre. Un rebelle ici... c'était exactement ce qu'il me fallait pour retrouver cette pilleuse d'épaves ! Un rebelle insignifiant qui ne tarderait pas à me donner le lieu exact de sa position et de celle de ses petits copains rebelles. Une aubaine en clair !

J'entrai dans la salle et vit l'homme inconscient sur le siège, attaché aux poignets, aux chevilles, au thorax et au cou par de puissantes entraves. Je frappai un grand coup dans la table. Il se réveilla en sursaut, dirigeant sont regard apeuré droit sur moi.
Nul besoin de longs discours pour obtenir ce que souhaitais :
- Alors petit rebelle, dis moi... où se trouvent tous tes copains...
- Je ne vous dirais rien... espèce de montre !
- J'en doute...

Il ne me fallut que peu de temps pour extraire l'information de son cerveau grâce à La Force.
- Ajan Kloss... intéressant...

Il me fallait la fille, il me la fallait et vite ! Mais si je lançais une attaque, ce brut de Hux allait la faire fuir... non ! Il me fallait quelque chose de plus discret comme... une escapade en solo. Il me fallait y aller seule et la piéger. Ensuite, je ferais anéantir toute sa bande de résistants.
Mais dans ces cas là, celui-là ne devait pas répéter à Hux ou un de ses sbires le lieu de leur base...
- Ta base se situe sur Naboo. Si quelqu'un ici t'interroge, ta base se situe sur Naboo.
- Ma base se situe sur Naboo.

J'affichai un sourire satisfait.
- Maintenant il me faut juste trouver le bon moment pour partir...

Je rejoignis mes appartements tout en pensant à ma prochaine victoire sur la pilleuse d'épaves. Un temps d'avance sur elle, c'est tout ce qu'il me fallait. Lorsqu'elle serait à moi il ne me faudrait que quelques temps pour la convaincre de me rejoindre. Son pouvoir mêlé au mien : ce serait la plus puissante force de la galaxie ! Nous régnerions sur absolument tout et tout le monde.

J'entrai dans mes appartements sombres, pris un verre d'eau et m'installai devant la grande baie vitrée depuis laquelle je pouvais observer l'infinité de l'Univers... celui qui serait bientôt tout à moi.

Mes pensées divaguèrent et je pris bientôt conscience que je n'avais pas été reliée à Rey depuis la mort de Snoke.
- Ce vieux croûton disait donc vrai... c'était lui qui guidait ces rencontres...
Mais cela me paraissait tout de même peu crédible, je sentais encore La Force de Rey quelques fois, je la sentais grandir petit à petit et retomber . Ce n'était pas rien et j'en était persuadé. « Peut-être faut-il simplement que je force le contact » pensai-je.

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant