Chapitre 11 - Rey

340 17 0
                                    

  - Non ! Non revenez !
Je me réveillai en sursaut : encore le même rêve. Je voulais me lever mais je sentis une douleur fulgurante dans mon épaule et ma cheville.
Mes yeux mirent un peu de temps à s'adapter à la luminosité. Il faisait nuit noire. Je n'arrivais pas à mettre mes souvenirs au clair et je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé... une bataille ? Comment j'avais pu me blesser ? Je portai ma main à mon épaule et sentit qu'elle était soigneusement bandée. Qui m'avait soignée ?
Je n'y comprenais rien.
Puis je vis une petite lumière s'allumer et se rapprocher. C'était une lampe torche. Et celui qui la tenait n'était autre que... Kylo Ren, évidemment.

Il s'approcha de moi, se pencha et pointa la lampe dans ma direction.

- Je vois que tu es réveillée...
- ...
- Tu as fais un cauchemar.

Ce n'était pas une question : il savait.

- Co-comment...
- Je l'ai vu. Ce doit être un aspect de notre connexion que nous n'avions pas encore expérimenté.
- Pas la peine...
- Je suis d'accord, ce n'est pas la peine. Mais maintenant je sais de quelle peur te vient ta colère...
- Tu- tu n'as pas le droit...
- Tu as peur de la vérité. Tu as peur que ceux qui t'ont abandonné ne reviennent jamais. Tu as peur qu'il ne t'ait jamais aimé. Tu es terrifié à l'idée de n'être rien aux yeux des seules personnes que tu aimes.
- Non ! Tu n'as pas le droit... tu-tu n'as pas le droit de rentrer dans ma tête.
- Ce n'est pas moi Rey. C'est cette connexion. J'ai vécu ton cauchemar en même temps que toi.
- Non...

Je tentai de me lever, ne sachant même pas pourquoi.
Il me retint par mon bras valide. Ce contact soudain de me déstabilisa et il put me pousser pour que je me rallonge.

- Je t'ai dit qu'il fallait que tu te reposes. Tes idées ne sont pas claires...
- Si. si... très...

Et je me rendormis d'un seul coup.

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant