Chapitre 12 - Kylo Ren

351 17 1
                                    

Elle dormit toute la nuit et la journée suivante. J'avais installé son matelas au milieu du vaisseau afin de pouvoir la surveiller de n'importe où. De mon côté, j'avais décidé de ne pas dormir, toujours dans le but de la surveiller.

La nuit commençait à tomber quand elle se réveilla enfin. J'entendis, depuis le poste de commandes d'où je tentais de réparer les propulseurs, son corps bouger.
Je m'avançai vers elle...

- Bien dormi ?
-...

Elle me fixait, je sondai dans son esprit qu'elle tentait de se remémorer les événements...
Elle y était arrivée.
Elle afficha une mine sévère, fixant ses grands yeux marrons dans les miens.

- Tu m'a blessé ! Tu as failli me tuer !
- Tu exagères. C'est toi qui l'a cherché en plus.
- Oh ! Mais bien sûr !
- Et puis de toute façon je t'ai soigné. On est quitte.
- Quitte ?! Tu m'as blessé puis tu m'as soigné donc on est quitte ?! J'hallucine.
- N'essaie pas de faire des mouvements trop brusques, tu risquerais d'aggraver ton cas.
- Je fais ce que je veux ! Si je veux me lever, je me lève ! Tu n'as rien à dire !

Elle se leva donc pour illustrer ses propos, fit un pas et trébucha aussitôt. J'eus juste le temps de la rattraper au vol. Son visage était à présent très proche du mien, je sentais qu'elle était déstabilisée... très déstabilisée.

- Je t'avais prévenue Rey... chuchotai-je. Je t'avais prévenue...

Son souffle était court. Elle se sentait mal à l'aise d'être aussi proche de l'homme, ou plutôt du "monstre", qu'elle détestait le plus. L'homme qui avait tué son père de cœur, qui était à l'origine de tant de tristesse dans la galaxie. Elle me détestait.

- Arrête. Dé. Sonder. Mon. Esprit !

Je la reposai alors sur son matelas et lui expliquai la suite des événements :

- Bon, une fois que tu seras rétablie, nous commencerons ton entraînement. Je crains qu'une partie de cet entraînement ne doive se faire ici étant donné l'état du vaisseau et le peu de carburant que nous avons. En plus, il n'y a rien ici... Je me charge de trouver le moyen de partir d'ici et toi tu te rétablis.
- Tu ne m'écoutes donc jamais.
- Arrête ça ! C'est fini maintenant ! Tu n'es plus en mesure de discuter de quoi que ce soit ! Tu vas suivre mon entraînement ! Je vais te guider vers le Côté Obscur et tu vas m'écouter !

Elle me regardait à présent avec colère et dégoût. Je représentais ce qu'elle détestait le plus.

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant