Après une petite vérification, nous avions remarqué que le vaisseau n'avait pas ses réservoirs à carburants pleins. Pour éviter une mauvaise surprise qui nous enverrait de nouveau sur une planète inhabitée et hostile, nous avions décidé que nous ne passerions pas en vitesse lumière. Question d'économies...
Le voyage allait donc être un peu long. Je décidai alors de sortir de la salle des commandes et de me rendre sur la banquette pour me reposer un peu.Au bout d'un certain temps, je sentis une main se poser sur mon épaule et entamer de légers cercles sur celle-ci. La sensation me fit frissonner mais je décidai de me détendre finalement à ce contact, étrangement fort agréable. J'avais toujours détesté les gens tactiles et les marques d'affection. Et pourtant, à présent, lui pouvait me toucher sans que je ne ressente aucune gêne... si ce n'était celle au creux de mon ventre.
Je décidai donc de faire comme si je dormais toujours avec une conviction telle que Kylo ne s'en rendit pas compte.- Que m'as-tu fait...
Il avait chuchoté. Mais ce n'était pas à moi qu'il parlait. Il se parlait à lui même, tellement bas que j'eus du mal à comprendre en premier lieu.
Qu'est-ce que cela voulait dire ?
J'aurais aimé le savoir mais je n'avais pas le courage de le lui demander et, ainsi, de lui montrer que je ne dormais pas et, qu'encore une fois, j'avais menti.Mais, il commençait à prononcer mon prénom et à me secouer légèrement. Je fis mine de me réveiller tout juste et plantai mon regard dans le sien. J'y lu, un court instant, de la gêne puis, de nouveau, cette expression neutre qui lui était propre.
- Souhaites-tu manger quelque chose ? J'ai fouillé un peu : il y a pas mal de provisions. Pas de quoi faire des miracles mais assez pour ne pas avoir à se rationner si tôt.
Je hochai la tête et il me tendit un morceau de pain et une tasse d'eau chaude avec ce qui semblait être du thé...
- J'ai récupéré ces plantes là où nous étions. Ce sont des feuilles de thé.
- Oh... merci. Je ne savais pas que tu t'intéressais à la botanique...Je dis ceci avec un léger sourire et cela le fit sourire à son tour, un bref instant.
Après ce petit moment de détente, Kylo m'informa que nous approchions de Jakku lentement et que, pour le moment, personne n'avait tenté de nous barrer le chemin et aucun vaisseau potentiellement dangereux n'apparaissait sur les radars .
Nous serions sur Jakku d'ici deux jours.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanfictionFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...