Je dus finalement reprendre ma respiration et m'écartai de lui, doucement. Dans ses yeux, il me semblait voir une trace de doute. Comme s'il doutait que tout cela ne soit vrai.
Je me décidai alors à percer ce mystère. Ses mains toujours sur mes joues, je rapprochai mon visage du sien. Il parut déstabilisé. Pour une fois que ce n'était pas moi...- Il y a quelque chose dont on n'a pas, enfin je veux dire : jamais, parlé...
Il me fixait, toujours avec la même expression, mélange de doute, de déstabilisation et de chaleur.
- J'aimerai... j'aimerai savoir ce que signifie... tout ça.
Il ne prononçait pas mot et je dus continuer à creuser par moi même.
- Peux-tu au moins m'expliquer cet élan ? Ce cauchemar que tu as fait, je t'ai entendu hurler et te débattre. Tu m'as appelé, tu as crié mon nom. Et puis tu t'es réveillé. Et... enfin voilà.
Je rougis instantanément. Bon, il était possible que je fusse également déstabilisée.
- Tu m'as aidée lorsque j'en ai fait. Alors c'est à mon tour. S'il te plaît...
Toujours rien. J'allais m'impatienter. Je me préparais à augmenter le ton pour le faire réagir mais à ce moment, il prononça des paroles qui semblaient un souffle.
- Je ressens... toutes ces choses... que je ne devrai pas ressentir...
- Comment ça « toutes ces choses » ?
- Je ne sais pas. C'est indescriptible. C'est plus fort que notre lien. Je... je ressens le besoin de... non. Non, je ressens de la peur...
- Snoke t'as appris à ne pas avoir peur. Mais c'est une émotion normale. La peur est naturelle. Elle permet même d'avancer. Mais, de quoi as-tu peur ?
- Je ne pense pas que je devrais le dire. Si je le dis alors... alors tout sera vrai.Il me regardait toujours droit dans les yeux, comme pour prouver sa force de caractère.
- J'ai peur... peur de te perdre... réussit-il à articuler dans un souffle.
Mes yeux s'arrondirent. Peur de me perdre ?
- J'ai peur de te perdre. Et j'ai peur de ça. J'ai peur de... j'ai peur d'avoir peur. Toutes ces... ces émotions que je ressens et ces... sentiments ? Tout ça, tout ça me fait peur. Je ne devrai pas être aussi faible.
Je le laissai chercher ses mots. Il semblait se livrer mais il tentait d'empêcher les mots de sortir. Par mon silence, je l'incitais à continuer.
- Je crois que... tu me rends faible. Avec toi, je... je ressens toutes ces choses que je ne devrais pas ressentir et qui me rendent faible. J'ai peur de ce que je ressens parce que... cela me rend vulnérable.
Tout ce qu'il disait, je devais l'assimiler et il s'agissait là d'une tâche difficile. Je le rendais vulnérable ?...
- Mais, j'ai pensé à... à stopper ces émotions. À stopper la force que tu exerces sur moi. À m'éloigner de toi. Mais c'est impossible. Tu es... un aimant pour moi. Et tout ça... tout ça me fait peur. Et m'attire à la fois...
~~ ~~
Et voilà ! Le 50e chapitre !
J'espère que cela vous plait...On dirait bien que ces deux là on t beaucoup de choses à se dire. Mais que sont-ils l'un pour l'autre à présent ?
J'attends vos retours avec impatience !
Ciao les pépitos
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanfictionFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...