Une fois sortit, je la regardai s'éloigner sous la pluie. Je fermai la porte et mes pensées divaguèrent, je me pris à l'imaginer dehors, sous la pluie. Elle n'était que de l'autre côté de la porte et pourtant j'avais l'impression qu'elle m'avait échappé.
Je pris moi aussi le temps de me changer. Étant donné que j'avais donné ma dernière tunique à Rey, je n'enfilai qu'un pantalon noir.
Lorsqu'elle revint, ses cheveux étaient détachés et trempés, le haut que je lui avait donné tombait jusque sur ses genoux. Elle enfilait la paire de chaussettes que je lui avais donné et leva ses yeux sur moi.
Elle se mit à rougir, comprenant que je la fixais depuis un bon moment. Je me sentais également déstabilisé. Comment pouvais-je être aussi faible ?Un jeu de regard s'installa entre nous deux. L'un ne pouvait arrêter de regarder l'autre et inversement. Nous étions connectés...
Je coupai ce silence.
- On n'a plus de matelas. Tu peux prendre la salle des commandes si tu veux. Pour la nuit.
- Oh. Hum ok. Je... je vais aller méditer.Je la regardai s'éloigner. Mais elle se retourna et je compris.
- Tu veux que je te laisse la pièce ?
Elle ne répondis pas mais j'avais compris. Au moment où je commençai à m'éloigner, elle prit la parole.
- Tu... tu peux... me guider. Je veux dire... comme la dernière fois.
Un sourire se plaqua sur mon visage. Je le cachai et me retournai vers elle.
Nous nous assîmes en tailleur, l'un en face de l'autre. Elle ferma les yeux et je l'imitai.
-Laisse toi guider par La Force. Inspire. Expire. Fais le vide dans ton esprit. Prends le contrôle sur toi même.
Je sentais ses pensées divaguaient. Elle repensait à notre proximité de tout à l'heure, à moi, à ce qu'elle ressentait.
Je posai mes mains sur ses genoux.- Arrête de penser. Inspire. Expire. Fais le vide. Concentre-toi sur toi. Que ressens-tu ?
- Toi. Je ressens ta Force. Comme si c'était la mienne. La pluie. Le vent. L'herbe. Les plantes. L'infini. Et nous.Je nous sentis nous élever dans les airs. Nous flottions au dessus du sol. Liés par un lien à la fois physique et intangible.
Elle s'était arrêtée de parler alors je pris le relais.- Je ressens ta Force. Comme si c'était la mienne. La pluie. Le vent. L'herbe. Les plantes. L'infini. Et nous. Tu ressens ce lien comme je le ressens. Tu es un aimant pour moi et moi pour toi. Liés par quelque chose qui dépasse tout. Cette Force.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanficFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...