Après avoir mûrement réfléchi, je me décide à tenter de forcer la connexion entre Rey et moi. Cela me demandera de la déstabiliser quelques temps afin d'arriver plus facilement à l'attirer dans mon piège ensuite. Elle sera bien plus simple à enlever si elle pense que je ne cherche qu'à rétablir la connexion entre nous.
Je m'installe donc dans ma salle d'entraînement et fit le vide dans ma tête : un exercice de base pour un entraînement usant de La Force.
Inspirer, expirer, faire le vide... recommencer, encore et encore...
Je sentis tout d'abord des choses proches de moi, des voix, des sons, puis le néant de la galaxie et puis, enfin, sa signature énergétique, plus forte que d'ordinaire... elle devait être en train d'user de la force ou de s'entraîner... Je me rapprochai de cette force qui émanait d'elle, plus près, encore plus près, j'entendais sa respiration, son cœur battre...Lorsque je rouvris les yeux, elle était devant moi, lévitant dans les airs au dessus d'une petite couchette qui devait lui servir de lit. Elle n'avait pas senti ma présence. Mais je la sentais s'agiter, La Force était en ébullition de nous revoir si proches. Les deux opposés. Elle retomba sur son lit comme une masse, le souffle rapide.
Elle avait senti ma présence. Elle se retourna d'un coup en attirant son bâton et le pointant dans ma direction.
Le regard qu'elle me lança était plus froid que n'importe lequel des regards qu'elle m'avait déjà lancé. Il était plein de rage, de colère, mais aussi de tristesse.- Qu'est-ce que tu fais là espèce de monstre ?! Je croyais que Snoke était mort ! Tu ne devrais pas pouvoir rentrer en contact avec moi !
- Non, Snoke ne nous a raconté qu'un tissu de mensonges. Cette connexion entre nous est une force. Quelque chose dont on doit se servir.
- Je ne préfère pas me servir d'une espèce de force qui me relie à toi : le pire démon que la galaxie ait connu.
- Ce n'est pas la peine de continuer de me menacer avec ce bâton Rey, que comptes-tu faire ? M'attaquer ?
- Et pourquoi pas ? Tu ne mérites que la mort !
- Tu ne vaut rien face à moi, tu n'as pas reçu d'entraînement. Laisse moi t'offrir ça. Un entraînement digne de ce nom qui pourrait te rendre plus puissante encore.
- Je ne veux pas de ton enseignement de Sith ! Tu aurais pu rejoindre le Côté Lumineux de la force, tu aurais pu rejoindre ta mère, ton oncle, ton père. Au lieu de ça tu as préféré détruire le peu de famille qu'il te restait. Et celle que je m'étais construite...
- Ton attachement envers ces rebelles miteux ne vaut rien Rey ! Il te rend moins fort ! Il te déstabilise ! Considère le ! Je peux sentir d'ici ta tristesse ! Rejoint moi Rey. Je t'apprendrai le Côté Obscur de La Force. Je t'apprendrai à contrôler tes émotions, à contrôler tes sentiments. Rejoint moi Rey.
- Jamais ! Tu n'as qu'à aller entraîner quelqu'un d'autre !
- La Force nous met en contact, ce n'est pas pour rien. Tu le sais tout autant que moi, nous sommes reliés.
- Je préférerais ne pas savoir.Et elle mit fin à la connexion.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanficFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...