Chapitre 36 - Rey

288 16 0
                                    

  Une heure plus tard, nous étions au milieu de la forêt, chacun un sabre à la main. Le sien rouge et crépitant, le mien bleu et brillant.

J'étais extrêmement perdue à cause de toutes ces émotions qui tourbillonnaient en moi. Je ne savais que penser du rapprochement entre Kylo Ren et moi. « Plus qu'un simple rapprochement... » me siffla mon cœur.
Mon regard se faisait donc fuyant et ce que m'expliquait Kylo rentrait par une oreille et ressortait par l'autre. Je n'étais pas le moins du monde concentré.

- M'écoutes-tu ?
- Hum... oh ! Oui oui ! Bien sûr...
- C'est ce qu'on va voir.

Il tendit son sabre vers moi et commença à avancer en le faisant tournoyer dans les airs. Je restais, quant à moi, plantée au sol, complètement déstabilisée.
Lorsque son sabre vint crépiter au creux de mon oreille, je sentis que j'aurais peut-être du faire quelque chose.

- Tu ne m'as pas écouté !

Ce n'était plus une question.

- Non... je-
- Ok, alors on va fonctionner autrement.
- Comment ça ?
- Ferme les yeux.
-Je-
- Ferme les.

Je m'exécutai sans rien dire. Je l'entendis ranger son sabre. Au son de sa voix, je pouvais sentir qu'il était très proche de moi. Il me tournait autour. Il commença alors à parler.

- Tu vas faire comme si tu souhaitais entrer en communion avec La Force, comme nous l'avons fait toutes les autres fois. Vas y. Inspire. Expire. Fais le vide dans ta tête. Tu ne dois plus penser. Seulement sentir La Force autour et en toi.

Je me concentrais en suivant le fil de sa voix et finis par me sentir parfaitement connectée.

- Bien, maintenant tu vas essayer de contrer mes attaques. Toujours en gardant les yeux fermés. Tu dois sentir ma présence, sentir le danger et sa provenance. Et le contrer. L'empêcher de t'atteindre.

Je mis mon sabre en position de défense, droit devant moi.
Je sentais la chaleur de son sabre tourner autour de moi et frôler mon épaule. Mais je ne fus pas assez rapide pour l'arrêter.

- Ce n'est pas grave. Concentre-toi et réessaye.

De nouveau le sabre frôla mon oreille mais je ne réagis pas à temps.

- N'oublie pas de rester connectée à La Force. Elle te guide. Tu n'as pas besoin de réfléchir. Laisse toi guider.

Cette fois-ci, son sabre s'approcha de mon  visage mais je le bloquai. Il s'éloigna un instant puis je sentis sa présence derrière moi. Je me retournai et bloquai à nouveau son sabre avec le mien.
Cela dura quelques minutes, puis, Kylo me demanda de rouvrir les yeux. Ceux-ci prirent le temps de se réhabituer à la lumière et cherchèrent son regard. Je sentis un sourire de fierté se dessiner sur mon visage. Il esquissa, lui aussi, une ébauche de sourire avant de reprendre son expression neutre.

- C'est pas mal. Mais tu dois travailler ton équilibre. Tu donnes l'impression qu'au moindre coup de vent, tu vas tomber à la renverse. Alors que tu devrais être parfaitement ancrée dans le sol pour améliorer ton attaque et ta défense.
- Oh d'accord.
- J'ai une idée de comment on va améliorer ça...

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant