Chapitre 10 - Kylo Ren

372 16 1
                                    

  Je lâchai mon emprise sur elle et elle tomba sur le sol comme une brindille. La nuit avait commencé à tomber. Il fallait que l'on rentre au vaisseau.

Je mis un bras sous ses genoux et l'autre sous son dos et commençai ma longue marche de retour.

Je marchai longtemps, la nuit tombant de plus en plus. Il fit bientôt totalement noir et je ne pouvais sortir mon sabre étant donné que je tenais Rey. Je devais marcher à tâtons et, finalement, j'aperçus au loin les petites lumières de mon vaisseau

- Enfin !

J'entrai, verrouillai la porte et posai Rey dans un coin en attendant de trouver mes sacs de secours dans le vaisseau. Je devais la soigner : en s'étant acharnée comme ça elle s'était non seulement épuisée mais elle s'était également blessée. J'en avais, évidement, un peu la responsabilité mais c'était elle qui m'avait provoqué après tout.

Après avoir trouvé les affaires de secours : trousse de soins, matelas gonflable, vivres et eau, j'installai Rey et cherchai l'ensemble de ses blessures.
Je lui avait brûlé et entaillé les bras au niveau de l'épaule, elle avait de nombreuses égratignures également aux bras et sa cheville s'était foulée dans sa dernière chute.
Je pris mes précautions : il fallait à tout prix éviter une quelconque infection surtout si nous devions rester encore quelques temps ici, ce que je craignais fortement.
J'enlevai donc ses chaussures et relevai son pantalon aux genoux. J'appliquai une crème et bandai sa cheville. Il fallait ensuite que je m'occupe de ses bras mais son haut couvrait l'ensemble de ses plaies. Je lui retirerai donc avec précautions. « Elle va être encore plus énervée » pensai-je. Mais je n'avais pas d'autre choix de toute façon. C'était la première fois que je la voyais ainsi, aussi peu vêtue et aussi vulnérable. Mes yeux s'attardèrent quelques instants sur la courbe de ses épaules, de ses seins et de ses hanches. Je ne pouvais nier qu'elle était assurément très belle malgré les blessures et la saleté.
Je pris ensuite soin de désinfecter chaque plaie et de bander la plus grosse causée par mon sabre.
Je remarquai ensuite du sang séché sur son arcade. Je pris donc l'initiative de la désinfecter. Mais je sentis qu'elle commençait à se réveiller, je m'écartai donc un peu d'elle pour éviter un excès de colère inutile.

- Qu'est-ce que-

Je la sentis se tourner vers moi, je m'étais retournée pour ranger les produits de soins dans la trousse.

- Qu'est-ce que tu as fait ?

Sa voix était faible. Elle était faible.

- Pourquoi je n'ai plus mon haut ??

Elle commença à s'agiter. Elle ne devait pas se mettre à faire des mouvements brusques. Je n'eus pas d'autre choix que d'utiliser de nouveau La Force.

- Tu devrais te rendormir Rey de Jakku...
- Je-

Je m'approchai et passai ma main devant elle. J'eus juste le temps de placer ma main sous sa tête pour lui éviter une nouvelle chute trop brutale.

- Tu devrais te rendormir Rey de Jakku...

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant