Après encore une journée à tenter de trouver un quelconque vendeur de pièces ou de carburant, je me résignais à devoir rester ici encore un bon moment. Les liaisons qui me reliaient au reste du Premier Ordre avaient été endommagées lors de notre atterrissage. Je ne pouvais contacter personne. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait là haut. Et pire encore, je devais rester ici pour une durée indéterminée avec cette pilleuse d'épaves.
Quoi qu'il en soit, je devais à présent commencer l'entraînement de Rey. Blessée ou non.
Elle ne devait toujours pas marcher pour éviter d'aggraver le cas de sa cheville.
Je la portai donc à l'extérieur du vaisseau et la posai sur un tapis d'herbe.- Je ne suis pas un vulgaire objet ! Tu n'as pas le droit de me déplacer ainsi sans prévenir.
- Détrompe-toi : j'ai tous les droits.Elle leva les yeux au ciel, visiblement agacée.
- Alors, aujourd'hui je vais t'apprendre à te connecter à La Force. Je sais que tu commençais déjà à le faire sur ta petite base rebelle. Mais, cette fois, tu vas aller plus loin. Très loin.
Je sentais qu'elle voulait me rappeler qu'elle « ne voulait pas de mon entraînement ! » mais elle savait aussi que j'étais très énervé au vu de nos récentes prises de tête au sujet de son entêtement. Alors elle se tut.
Je sentais aussi sa peur. Sa peur de... de moi... Elle avait peur de moi à présent. Mais elle ne le montrait pas car elle tenait à sa fierté. Ce que je ne pouvais que très bien comprendre, assurément.Dans tous les cas, cette peur était maintenant une aubaine. Elle allait enfin m'écouter.
- Je vais...
Elle ferma les yeux.
- Inspire, expire, fais le vide dans ta tête. Inspire, expire, ne pense à rien...
Je peux voir tes pensées divaguer d'ici ! Concentre-toi ! Inspire, expire, détends toi. Ne pense plus à ta haine et à ta peur. Ne pense à rien. Continue de respirer, doucement...Je la sentais commencer à se détendre. Elle commença à s'élever du sol. C'était déjà un bon début.
- Bien, qu'est-ce que tu ressens ?
- ...
- Rey, qu'est-ce que La Force te fait ressentir ?
- Je sens... la vie sur cette planète... la faune, la flore... des petites créatures... et des bien plus grandes. Je sens le vide de la galaxie, le froid de l'espace... Je vois... les autres planètes, des hommes, des femmes, des enfants. Je sens de la peur, de la joie, de l'amour, de la colère, de l'empathie et du désespoir... beaucoup de désespoir... à beaucoup d'endroits... Je vois... des soldats qui ont peur, des enfants qui pleurent... Je sens La Force en chacun mais elle est plus présente en certains...Finalement, elle se débrouillait plutôt bien. J'étais très étonné.
- Très bien, continue.
- Je sens l'infini de ce monde... le lointain... Je...
- Vas-y Rey. Aventure toi...
- Je sens la présence de La Force... très très loin, mais très très forte.Je sentais son pouls s'accélérer, son souffle se fit moins régulier.
- Calme-toi.
- Non, c'est... c'est une personne... il y a quelqu'un... il m'appelle...
- Calme toi Rey.
- Je... je le sens... La Force le sent...Elle ne se calmait pas, ses cheveux volaient au vent, les cailloux tremblaient sous elle.
Il fallait qu'elle se recentre, qu'elle se calme.
Instinctivement, je posai ma main sur son genou. Je la sentis se raidir à ce contact. Puis, son pouls se calma et sa respiration aussi.- Et maintenant. Qu'est-ce que tu ressens ?
- Nous. Nos deux Forces, seules sur cette planète. Mais... je sens... une... une...
- Dis moi. Que sens-tu ?
- Une connexion. Il y a un... un mélange... de, de clarté et d'obscurité. Non...
- Quoi.
- Je ne sens pas deux Forces distinctes... je n'en sens qu'une... une seule Force... puissante, très puissante... Je...
- N'aie pas peur Rey...
- Je la sens, je suis dans cette Force. Mais... j'entends encore cette voix... oui...Son pouls recommença à s'accélérer. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'épuise. L'effort qu'elle avait fourni était déjà impressionnant et je ne voulais pas la voir dormir encore 2 jours.
Je me connectai à mon tour à La Force. Je la sentis partir et la retins en pensant au cauchemar qu'elle avait fait la dernière fois. Cela la déstabilisa et elle revint vers moi à travers La Force. Je sentis alors mon corps s'élever à son tour. Je posai instinctivement ma deuxième main sur le deuxième genou de Rey.
- Cette Force que l'on dégage est très grande. Tu le sens ?
-Oui.Je sentais nos deux signatures énergétiques tourbillonner autour de nous. Elles ne formaient qu'une seule et même entité.
Je me sentais connecté à Rey comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je pouvais voir ses pensées. Je pouvais entendre son cœur battre dans sa poitrine. Je distinguais ses émotions.
Nous étions en... en harmonie avec La Force.
~~~ ~~~
Bonjour à tous.
Un chapitre beaucoup plus long que d'habitude aujourd'hui.
Je tiens à remercier tous les lecteurs. Je remercie également beaucoup @Winter_Waterfall pour avoir commenter et voter très souvent. Et qui plus est, des commentaires que je trouve constructifs et encourageants.Pour l'instant, je suis assez contente de mon histoire. J'attends vos retours et vos suggestions sur ces 14 premiers chapitres 😉 .
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanficFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...