Chapitre 42 - Kylo Ren

278 16 2
                                    

Elle me suivait en silence à travers les bois, triturant frénétiquement un des pistolet-blaster des stormtroopers.

- Veux-tu bien arrêter... ce bruit est insupportable.

Elle ne prit même pas la peine de lever les yeux vers moi et se contenta d'accrocher le blaster à sa ceinture.
J'avais bien compris qu'elle souhaitait attendre d'être au calme, loin de tous ces événements pour me parler. Mais je ne supportais plus ce silence. Il était... étouffant. Mais je pris sur moi et continuais d'avancer sans rien dire.

De retour au vaisseau, je me changeai en enfilant une tunique sèche et déposai ma ceinture et mon sabre dans l'habitacle. Je me rendis ensuite à l'extérieur, toujours sans un mot, en ignorant Rey et son mutisme soudain.
Je m'installai en tailleur sur l'herbe et fermai les yeux, prenant enfin le temps de me détendre après... toute cette agitation.

Au bout de quelques minutes, je sentais qu'elle s'installait en face de moi. Elle commença, elle aussi, à méditer. Sa présence me troubla d'abord puis je me repris et me laissai aller, sentant mon corps se décoller lentement du sol.

Bientôt, je sentis sa présence dans ma tête, elle s'était totalement ouverte à La Force. Je pouvais voir ses souvenirs et ses émotions comme des entités réelles. C'était... indescriptible.
Puis, je pus entendre sa voix. Sa voix intérieure. Une discussion était en train de naître entre nos deux esprits.
Alors cette Force, sa Force devenait vraiment grande...
Sa voix parvenait à moi sans encombre, comme si elle me parlait réellement...

- Je crois que nous devrions parler.

Je n'eus pas besoin de faire beaucoup d'effort pour lui répondre. Tout ça était parfaitement naturel.

- Tu as raison. Je crois que tu as des questions et je veux bien y répondre mais seulement si tu me laisses t'en poser une ensuite.
-Très bien.
- Alors je t'écoute.
- Pourquoi as-tu décidé de tuer ces stormtroopers ? Pourquoi ne pas leur avoir signalé ta présence et être reparti avec eux sur ta base ?
- Premièrement car ils t'ont manqué de respect... et à moi également. Et ensuite, parce que je préfère me laisser le temps de décider si je veux repartir maintenant.
- Et pourquoi tu ne voudrais pas repartir maintenant ?
- Parce que...

Je devais être honnête. Cette discussion mentale avait l'inconvénient de ressembler quelque peu à un détecteur de mensonges

- Parce qu'ici ton entraînement se passe sans encombre. Ou du moins presque. Je peux t'entraîner comme bon me semble sans avoir à me soucier d'obligations de Suprême Leader. Ici, je peux t'aider à te connecter à tout ce qui t'entoure : faune, flore, eau, air... tout. Et, en retournant là haut... je crains que l'on perde ce lien si précieux qui s'était tissé entre nous. Pas notre connexion... non, le lien qui s'est mêlé à celle-ci.

- Et... qu'est-ce que ce nouveau lien ?
- Je n'en sais rien à vrai dire. Mais c'est attrayant. A la fois dangereux et magnifique. Je ne veux pas le perdre avant d'avoir pu déceler sa nature.
-...
- Tu as d'autres questions ?
- Mais alors... qui je suis ? J'étais ta prisonnière puis ton élève...
- Je n'en sais rien. Cela fait parti de ce que je dois découvrir.
D'autres questions ?
- Non... c'est à toi. Qu'avais-tu à me demander ?
- Comment me vois-tu à présent ?
- Je...
- Et ne mens pas. Je peux le sentir.

~~ ~~

Ce qu'il se passe là c'est ouf !
Mon histoire est, aujourd'hui, 13ème dans le #reylo !!!

C'est un truc de dingue je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup !

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant