Ne pas lui mentir alors que c'était exactement ce que je faisais depuis le début. Me mentir et par conséquent lui mentir et mentir à tout le monde finalement. En arrêtant, je m'étais rendu compte que ma voie n'était peut-être pas exclusivement auprès de la Résistance. Mais je me rendis compte que j'avais recommencé à me mentir, à éviter les problèmes, à éviter la réalité et l'évidence.
Mais alors, si j'arrêtais réellement...qu'était-il, à présent, pour moi ?- Tu es... Kylo Ren, tu ne représentes plus le Suprême Leader à mes yeux. Tu es seulement... Kylo Ren. Tu es celui qui m'a enseigné tant de choses alors que je ne cessais de me mentir et par conséquent de te tenir tête. Tu es celui qui m'a finalement ouvert les yeux sur le sens de ma voie. Tu es... lié à moi par un lien que je ne peux décrire et dont je ne connais ni le sens ni le but. Mais je sais que tu es lié à moi par ce lien. Que tu es connecté à moi de manière intangible, une connexion mentale, et... à présent... physique. Tu es Kylo Ren, j'ai essayé de te fuir mais je crois maintenant que ce lien entre nous est plus fort que ce que je ne pensais et je dois découvrir ce que cela représente pour moi.
Après cette confession intérieure, je rouvris les yeux et me réhabituai à la lumière qui commençait d'ailleurs à baisser.
Avais-je réellement dit toutes ces choses ? Ce moment m'avait semblé hors du temps. Notre connexion devenait plus forte de jours en jours au fur et à mesure que je devenais également plus forte. Et cela devenait impressionnant.Kylo rouvrit aussi ses yeux et se releva puis me tendis la main afin que je puisse en faire de même. Je l'acceptai et me relevai avec son aide. Mon visage se retrouva alors très proche du sien, nos respirations se mêlaient l'une à l'autre. Il le savait tout comme je le savais : il y avait un sujet que nous avions pris soin d'éviter. Celui-ci.
- Hum... tu... Demain nous essayerons de retrouver le vaisseau avec lequel ils sont arrivés. Il y a peut être un traceur dedans. Sur eux également il peut y en avoir un. On pourra récupérer leurs provisions s'il y en a et... leur carburant.
- D'accord. Alors... je... je vais aller me coucher...Il me regarda dans les yeux, une lueur indescriptible brillant dans les siens. Puis il détacha enfin son regard du mien et pris la parole.
- Bonne nuit... Rey.
Déstabilisée, j'esquissai une ébauche de sourire et me rendis dans la salle des commandes.
Cette journée avait été pour le moins... étrange.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanfictionFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...