Je soufflai derrière mon masque, agacé par le comportement puérile de cette pilleuse d'épave. « Elle n'est peut-être pas l'élément que je recherche finalement » pensai-je. Mais je savais que si La Force nous reliait c'est qu'il y avait quelque chose de puissant entre nous. Quelque chose à exploiter. Et ce n'était certainement pas elle qui freinerait mes efforts pour devenir encore plus puissant. Elle se soumettrait ou je la soumettrais. Tout simplement.
Mais à présent, il me fallait agir vite. D'après ce que j'avais compris, elle était sorti assez loin de sa base lorsque je nous avais connectés. Il me fallait donc me rendre sur Ajan Kloss en fin de journée, en espérant que ses activités étaient routinières.
Mon plan d'attaque établi, je m'installai pour dormir. Il me fallait regagner le maximum de force pour mettre en application mon plan. Cette pilleuse d'épaves était capable de prouesses comme elle me l'avait si ben démontré à plusieurs reprises. Je ne devais pas la sous-estimer.
Mais il fallait que j'opère rapidement, si je lui laissais du temps elle gagnerait en force et en puissance. Elle était capable de tellement de choses dont elle ignorait totalement la nature.L'heure de me rendre sur leur base arriva. J'expliquai au rouquin de service que je devais établir un contact avec un des Chevalier de Ren sur une planète éloignée. Il ne fallait pas qu'il sache où je me rendais ou il aurait fait capoter absolument tout mon plan avec ses méthodes d'attaque puériles et sans tactiques.
Cette fois, je devais agir seul. De toute manière, j'étais le nouveau Suprême Leader. Personne n'avait rien à dire à propos de mes faits et gestes.Je pris alors mon vaisseau et enclenchai la vitesse lumière en direction de la petite planète d'Ajan Kloss où se situait la base de ces foutus résistants.
Je me laissai guider par La Force afin de trouver le cours d'eau ou s'était arrêté Rey hier.
J'installai mon vaisseau à l'abris des arbres et attendis l'arrivée de la pilleuse d'épaves.
Mais pour éviter un quelconque problème, je pris le temps de masquer ma signature énergétique comme me l'avait appris Luke lors de mon entraînement de padawan.
Cet entraînement avait été un échec, c'était le cas de le dire, cependant j'en avais retenu certaines choses qui pouvaient être utiles. Notamment cacher ma signature énergétique pour ne pas être trouvé par les utilisateurs de La Force.Rey ne savait manifestement pas faire cela car je sentis sa présence rapidement et de loin. Elle se rapprochait en courant à une grande vitesse.
Je me dissimulai derrière un arbre et attendis son arrivée. Elle débarqua près du petit cours d'eau, essoufflée, les cheveux en bataille complément sortis de ses 3 petits chignons habituels et son bâton à la main.
« Elle n'a pas son sabre et est essoufflée, un jeu d'enfant » pensai-je en mon for intérieur.Je pris un certain élan et m'élançai derrière elle en courant, elle se retourna vivement, surprise de me voir là, à ce moment. Elle était déstabilisée et c'était exactement ce que je souhaitais. Elle n'eut pas le temps de réfléchir ou de bouger que je la soulevai du sol grâce à La Force. Elle tenta de se débattre mais elle ne pouvait rien faire sans sabre et sans entraînement.
- Je te laisse encore le choix Rey : rejoins moi.
- Jamais ! Il faut que tu retiennes ça ok ?! Je ne deviendrai jamais un monstre comme toi !
- Alors tu ne me laisses plus le choix. Désolé...Je déplaçai lentement ma main et la fit s'évanouir d'un seul coup. Je la rattrapai durant sa chute et la portai jusqu'au vaisseau.
Il me fallait à présent repartir vite d'ici avant qu'un de ses petits copains ne débarque.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
Fiksi PenggemarFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...