Chapitre 48 - Kylo Ren

291 18 4
                                    

Le temps se faisait vraiment long dans ce petit morceau de métal flottant dans l'espace. Rey et moi avions passé les premières heures à prendre connaissance des principales commandes du vaisseau puis elle s'était endormie, nous avions mangé et elle était retourné au pays des rêves.
Je ne pouvais faire qu'une chose : m'installer en face d'elle et l'observer. Elle semblait si tranquille, endormie ainsi, semblant fragile et dégageant pourtant autant de force. Tout cela était si... nouveau pour moi.
Je finis par m'endormir également, bercé par le bruit des moteurs.

Soudain, je me réveillai en sursaut. Rey se tenait face à moi, elle semblait paniquée et prononçait des paroles sans queue ni tête. Je crus comprendre que nous étions en danger. Elle finit par parler distinctement et je compris que nous n'étions plus maîtres des commandes. Un vaisseau contrôlait le nôtre...
D'un regard, je l'interrogeai sur la nature de celui-ci.

- Le Premier Ordre... réussit-elle à articuler dans un souffle.

Je me ruai dans la salle des commandes, tentant par tous les moyens de reprendre le contrôle. Mais c'était impossible. Les vaisseaux du Premier Ordre, et j'étais bien placé pour le savoir, étaient super puissants.

- Ok, Rey tu vas te cacher dans la salle des réserves à l'arrière. Je gère la situation. Tu ne sors sous aucun prétexte. Je ne peux pas...

Je ne finis pas ma phrase. Rey tenta de me persuader qu'elle pouvait m'aider mais je ne pouvais tout simplement pas...

Elle finit par se rendre dans la pièce, la ferma et, au même moment, le vaisseau se posa et les portes principales s'ouvrirent.

- Ah ! Monsieur le Suprême Leader. Cela fait un moment...

Le rouquin...
Je me retournai, tentant de cacher les émotions qui me submergeaient, me faisant perdre la tête. Depuis quand pouvais-je être si faible pour de simples émotions ?!

- Hux ! dis-je sur un ton détaché.
- Que nous vaut l'honneur de votre retour parmi nous Kylo Ren ?
- Pour vous, cela restera « Monsieur Le Suprême Leader ».
- Oh, si l'on peut encore vous appeler ainsi...

J'eus juste le temps de comprendre les paroles de cet impertinent personnage que ses sbires en armure blanche se jetèrent sur moi avec des menottes anti Force.

- Alors, gamin, où est-elle ?
- Je ne vois pas de qui vous parlez et je vous ordonne de me relâcher.
- Voyons, vous savez très bien de qui je parle. La fille ! Où est-elle ?!
- Je ne sais pas de quelle-

Il me coupa en envoyant son pied dans mon menton. J'accusai le coup et tombai au sol.

- Dis. Nous. Où. Est. La. Fille.
- Non...
- Très bien. Je la chercherai moi même alors. Et lorsque je l'aurai trouvée...

Il ne finit pas sa phrase, me contourna et commença à fouiller le vaisseau de fond en comble.
Il ne pouvait pas, il ne devait pas la trouver. S'il le faisait... je...

Mais soudain, des cris de firent entendre. Hux revint, tenant Rey par le poignet et la tirant de force derrière lui. Je ne pus réprimer un cri de rage.

- Oh ! Mais c'est que le petit Kylo ne veut pas que l'on touche à sa protégée...

Je le regardai avec haine.

- Oh, pardonnez-moi, sa petite amie ?

Je poussai un hurlement, tentant de me relever, mais les deux stormtroopers me tenaient les épaules et ces menottes me rendaient si faible.
Hux approcha sa main du visage de Rey, qui tentait, en vain, de reculer.

Il ne pouvait pas la toucher ! Il n'avait pas le droit ! Je le haïssais ! Et je me haïssais d'être aussi faible, d'avoir faibli à des... à des sentiments qui me rendaient faible et vulnérable. Je n'aurai pas du. Je n'aurai pas du...

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant