Au bout de ce qui me parut une éternité, nous finîmes par apercevoir un gros engin métallique entre les arbres. Nous avions marché longtemps... ce qui voulait dire que les stormtroopers aussi. Ils étaient vraiment déterminés... on devait nous chercher activement depuis vraiment longtemps... Lorsque nous arrivâmes devant le vaisseau, Kylo Ren me regarda dans les yeux avec une expression que je ne pouvais que parfaitement comprendre : il en était arrivé à la même conclusion que moi. Et cela signifiait que si on ne se dépêchait pas, et que le Premier Ordre nous trouvait... nous, ou du moins moi, allions être bien embêtés.
- Ok alors je m'occupe de la partie arrière et toi de l'avant. Foutu vaisseau de croisière !
En effet, ils avaient empruntés un vaisseau assez imposant pour venir. Trouver un traceur dans tout ça, ça n'allait pas être si facile.
- Soyons logiques, un traceur est censé être dans une partie du vaisseau qui craint le moins d'être endommagée par des tirs. Donc le cœur du vaisseau : le centre ou bien la salle des commandes. Donc j'opterai plutôt pour une répartition ainsi : je m'occupe de la salle des commandes et toi du centre du vaisseau.
Il m'impressionnait. Comment pouvait-il penser à tout ça ?
- J'ai travaillé avec eux. Je sais comment on fonctionne.
Mes joues s'empourprèrent quand je compris qu'il avait parfaitement entendu ma pensée. Le lien... je l'oublias bien souvent.
Chacun de nous deux prit son poste et se mit à chercher. Pour ma part, je retournai toutes les boites remplies d'armes, de munitions, de provisions et d'outils en tout genre. Je regardai sous les banquettes et sur les hublots. Je cherchai même une trappe dans le sol ou une vis mal revissée qui pourrait révélait une petite cachette. Mais rien, je ne trouvais rien.
Je finis par me décourager : après tout il n'y avait peut être tout simplement pas de traceur...Kylo me rejoignit un peu après avec la même mine que moi.
- Rien ?
- Rien. Et toi ?
- Pareil.J'eus soudain un éclair de pensée : comment je pouvais me retrouver dans cette situation. Essayant de fuir le réel, suivant les ordres et conseils de Kylo Ren pour... pour rester loin de la vie réelle. Avec lui.
Je m'effondrai presque à cette pensée et m'assit lourdement sur les banquettes. Ma tête tapa contre le métal frais du vaisseau et un petit « clic » se fit entendre. Je levai la tête et remarquai l'expression étrange de Kylo Ren.
« Mince » pensai-je... la connexion ! Il fallait vraiment que j'arrête de l'oublier.
Mais pour détourner son attention, je me tournai vers la source du petit bruit et remarquai qu'un petit bout de métal se détachait du reste de la paroi. J'achevai de taper dedans et le petit morceau tomba au sol. Et dans le petit pan de mur... un traceur du Premier Ordre de dernier modèle. Hyper puissant et résistant.
Je me retournai instinctivement vers Kylo et me levai aussi vite.- « Plan B » ? demandai-je
- Plan B !
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanfictionFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...