Chapitre 40 - Kylo Ren

330 18 4
                                    

  J'eus une soudaine pulsion de colère, je voulais abattre mon sabre sur elle. L'attaquer jusqu'à ce qu'elle soit si essoufflée qu'elle ne puisse plus marcher.
De quel droit osait-elle me défier ainsi ?
Je dus me faire violence pour refouler cette haine soudaine et si profonde. Après une minute de silence durant laquelle mon cœur et ma tête débâtirent, je rangeai mon sabre et le raccrochai à ma ceinture.

- Et qu'est-ce que je croyais que cette connexion était, selon toi ?
- Un lien par La Force. Une... une chose intangible qui reliait nos deux esprits...
- Et, selon toi, qu'est ce lien ?
- Je... c'est... je n'en sais rien.
- Et, dis moi ce qui te fait penser que je ne crois plus à cette idée que je m'étais faite de ce lien ?

Elle me regarda longuement. Devant mon calme si soudain, elle se sentait déstabilisée. Elle finit par ranger son sabre et répondre.

- Parce que tu pensais que c'était un lien intangible. Et qu'à présent... il y a quelque chose... de physique...

Elle avait raison. Le fait de le dire me faisait d'ailleurs ressentir cette attirance, semblable à celle d'un aimant, puissance mille. Tout son corps m'attira soudain comme si le simple fait d'avouer les faits casser toutes les barrières invisibles entre nous.

Je la sentis également déstabilisée par ce silence. Elle ressentait la même chose que moi. Mais, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas me jeter dans ses bras si facilement. Je ne pouvais pas l'embrasser si facilement. Je ne pouvais pas ressentir ce que je ressentais. Je ne pouvais pas.

L'atmosphère se réchauffa. Je sentais une irrésistible envie de retirer ce haut qui me collait et de plonger dans l'eau fraîche pour remettre mes idées au clair.
Mais ses lèvres m'attiraient bien plus encore que l'eau fraîche. Car cette chaleur émanait d'elle.

Mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit. Moi, Kylo Ren, grand Suprême Leader, je ne pouvais pas me montrer si faible. Je ne pouvais pas...

Je me jetai sur elle, emprisonnant ses lèvres entre les miennes et enlaçant sa taille de mes mains. Ses doigts vinrent jouer avec les pointes de mes cheveux. Cette chaleur, je pouvais à présent la ressentir bien plus forte, bien plus proche. J'enroulai ses jambes autour de ma taille et l'entraînais dans l'eau en fixant ses yeux bruns avec insistance, comme pour y décélérer toutes les émotions qui pouvaient les traverser. Une fois immergé jusqu'au nombril, je repris ses lèvres entre les miennes et cherchai sa langue de la mienne. Lorsqu'elles se trouvèrent, je sentis une explosion de sensations en moi.
Je n'avais jamais ressenti ça avant...
Ses mains se posèrent sur mes joues pour approfondir notre baiser. Les miennes la retenaient sous ses fesses pour ne pas qu'elle m'échappe. Nous étions collés et pourtant je voulais être encore plus proche d'elle.
Je me rendis compte que ma tête avait cessé de contredire mon cœur. Il était seul à dicter ma conduite à présent.
Ses lèvres s'écartèrent des miennes pour qu'elle reprenne son souffle. Mais j'en voulais encore. Ma langue descendit le long de son cou que je butinai et mordit, lui arrachant un gémissement. Puis ma langue remonta et je mordit le lobe de son oreille tandis qu'elle s'accrochait à mes cheveux. Mes lèvres se détachèrent de son visage et je pus lire dans ses yeux l'envie que je ressentais également. Cette fois, ce fut elle qui se jeta sur moi. Elle emprisonna mes lèvres et immisça sa langue dans ma bouche. Nos deux langues dansaient ensemble tandis que ses mains descendirent le long de mon dos, caressant chaque parcelle de mon corps et les embrasant une à une.
Je voulais que cela ne s'arrête jamais. Que tout ce que je ressentais vive en moi à jamais et qu'elle soit collée à moi ainsi à jamais.

~~ ~~

Déjà le chapitre 40 ! Waouh !
Nos deux protagonistes commencent d'ailleurs à être plus proches non...
Et la suite est encore mieux...

Merci beaucoup de me lire... j'ai déjà une idée pour une suite... un indice est d'ailleurs caché quelques parties dans ces chapitres...

Sur ce, à bientôt les pépitos !

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant