Je mis un moment à reprendre mes esprits. Je portai mes mains à mon visage pour essuyer les quelques gouttes qui perlaient sur mon front. Et c'est là que je me rendis compte qu'il avait pris le sac.
Il m'avait parlé et coincée sur ce mur et je ne m'étais même pas rendue compte qu'il avait récupéré son sac.-Merde !!!
Je n'avais maintenant plus aucun moyen de le faire chanter ou simplement d'en savoir plus sur lui.
Je me retrouvai seule dans cette petite pièce avec un simple drap pour dormir et aucun aliment ou une simple gourde d'eau.La nuit était à présent bien noire. Je pris la décision de dormir un peu. De toute évidence, je n'avais rien d'autre à faire.
Soudain, un énorme bruit me réveilla. Mes yeux prient le temps de s'habituer à la faible luminosité. Il devait être à peine 5 heures du matin.
Je me levai du petit siège de co-pilote et regardait par la grande vitre, et ce que je vis m'époustoufla.
Des centaines et des centaines de petites créatures encerclaient le vaisseau. Ils étaient petits, très poilus et portaient tous des lances ou autres armes pointus.
Puis, j'entendis la voix de Kylo Ren derrière la porte.- Merde ! Rey ! Ouvre ! On doit décoller d'urgence !
Je sentais le piège. Pour qui me prenait-il sérieusement ?
- Tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau ?! Je sais qu'on ne peut pas décoller ! Sinon on serait déjà parti d'ici il y a longtemps !
- On ne peut pas faire de long trajet, oui. Mais je veux juste m'éloigner assez de cette petite plaine pour les semer.J'hésitai. S'il rentrai, c'en était fini de ma tranquillité. Mais si on ne partait pas alors qui savait ce que ces créatures allaient faire.
- Tu ne veux pas aller leur parler ? Peut être qu'on est sur leur territoire. Et qu'ils veulent juste le défendre.
- Ouvre j'ai dit ! Ce sont des e-wok, ils ne parlent pas notre langue, ça ne sert à rien ! Ouvre !- Seulement si tu vas leur parler d'abord.
Je l'entendis pester mais finalement ses pas s'éloignèrent.
Je regardais à présent par le hublot.
Je vis d'abord Kylo apparaître. Il se positionna face aux... e-wok. Il faisait au moins trois fois leur taille. Je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait mais il parla un moment. Puis, un des e-wok, qui semblait être le chef, s'avança et tourna autour de Kylo. Il y eut un moment d'attente puis le petit bonhomme pointa sa lance vers Kylo te tous ses petits copains s'élancèrent vers le vaisseau. Kylo eut juste le temps de se précipiter dans celui-ci.
J'ouvris la porte de la salle de commandes et le laissai entrer, convaincue.- La porte du vaisseau ne se ferme plus. Il va falloir partir vite.
Il s'assit au poste de commande et enclencha quelques boutons, le moteur se mit à ronronner. Il tenta un décollage mais le moteur crachota, rien de plus.
- Allez !!!
Il retenta et cette fois le vaisseau se décolla un peu. On rasait; littéralement, le sol. Il nous fallait dépasser la hauteur des arbres pour pouvoir avancer. Les e-wok étaient à présent très près. J'étais persuadée que certains étaient entrés dans le vaisseau.
Kylo Ren réussit à monter un peu le vaisseau en altitude et il appuya sur la manette d'accélération. Je fus projetée à l'arrière de la petite salle. Mon crâne tapa contre le mur et je sentis également que ma douleur à la cheville se réveillait.Tandis que Kylo Ren pilotait ce vaisseau au dessus des arbres, j'entendis des coups contre la porte.
- On a des visiteurs apparemment.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanficFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...