Il avait rejoint ma communion avec La Force. Je le sentais proche de moi. De manière physique et intangible. Physique car il était en contact avec moi, ses deux mains posées sur mes genoux. Et intangible car je sentais sa présence autour de moi, nos deux énergies vitales dansaient autour de nous, unies.
Je me sentis déstabilisée par cette proximité. Déstabilisée par ce contact et par sa présence presque naturelle dans mon esprit. C'était déstabilisant et à la fois... excitant.
Nous restâmes ainsi un moment, à nous taire et pourtant à partager autant. Je ne cessais de me dire qu'il fallait que je me bloque, que je ne devais pas faiblir sous sa présence. Mais c'était tout simplement au dessus de mes forces. Je ne pouvais pas stopper cette connexion... elle était... naturelle...
Je finis par fatiguer, je ne sais pas au bout de combien de temps. Il le sentit et l'on sortit de notre « transe ».
Je ne pouvais pas mettre de mots sur ce que je venais de vivre. Et je ne voulais pas mettre de mots sur ça. Pour la simple et bonne raison que je n'aurais pas du vivre ça. J'avais faiblis. Je m'étais soumise à son « entraînement » et j'avais ainsi trahi la promesse que je m'étais faite de ne pas flancher.Je me sentis tout à coup très mal. Je me levai en vitesse, tentant de ne pas trop m'appuyer sur ma cheville blessée. Je me précipitai vers le vaisseau et m'enfermai dans la seule pièce qui pouvait fermer : la salle des commandes.
J'entendis Kylo Ren me suivre après avoir réalisé que je partais. Mais il arriva devant la porte trop tard.
Je l'entendis frapper mais je ne devais plus faiblir. Je devais me concentrer sur ma mission : l'éviter. Je l'avais perdue de vue bien trop longtemps. Et si je ne pouvais pas m'échapper alors je resterai mais je resterai en tant que prisonnière et non en tant qu'« élève ».- Rey ! Ouvre cette porte immédiatement !
-...
- Rey ! Ne m'oblige pas à la défoncer !
-...Il marqua une pause.
- De quoi as-tu eu peur ? Pourquoi revenir à notre situation d'avant alors que tu m'écoutais enfin ?!
-...
- Je sais que quelque chose t'as troublé, que tu as pris peur. Je peux sentir ta peur d'ici. Et ta colère.Il marqua, de nouveau, une pause.
- Mais... cette fois... ce n'est pas vers moi que sont dirigées ta peur et ta colère. Non... je peux sentir que... c'est de ton comportement que tu as peur et c'est... contre toi-même que tu es en colère.
~~~ ~~~
Salut à tous les pépitos !Tout d'abord, désolé de ne pas avoir publié cette semaine. Je viens juste de sortir la tête de l'eau, en quelques sortes. Je vais essayer d'écrire ce week-end pour avoir de quoi publier dans la semaine.
Je vous laisse sur ce chapitre 15...
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanfictionFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...