Chapitre 26 - Rey

303 17 0
                                    

  Cela faisait maintenant 3 jours que tout était pareil. Le matin, Kylo Ren me réveillait et vérifiait que je mangeais ce qu'il me procurait. Puis, il me laissait une heure et nous allions courir dans la forêt. Toujours le même chemin. Toujours deux heures. Toujours non stop. Puis, nous restions chacun de notre côté le reste de la journée jusqu'au soir où nous partagions les quelques vivres qu'il nous restait ou ce que nous avions pu trouver dans les alentours. La nuit tombait et le matin tout recommençait.

Ce matin là, lorsqu'il vint me réveiller, il m'apporta plus à manger que précédemment.

- Il va te falloir plus de forces.

Devant mon air d'incompréhension, il s'expliqua :

- Changement d'exercice : fini la remise en forme. On passe aux choses sérieuses. Dans une heure. Ne traîne pas.

Et, en effet, une heure plus tard il m'entraînait au cœur de la forêt en pestant contre les herbes qui lui grattaient les jambes et le fait que je n'aille pas assez vite à son goût. Une fois dans une petite clairière, il s'arrêta et je l'imitai.

- Alors, tu vas devoir apprendre à camoufler ta signature énergétique.
- C'est à dire ?
- Tu dois apprendre à ne pas te faire repérer à deux kilomètres par un utilisateur de la Force.
- Donc toi étant donné que tu es le seul à me pister...

Il souffla et commença à partir entre les arbres en me parlant.

- Je vais aller dans cette direction. Je me cache et me bande les yeux. Tu avances vers là. Si j'arrive à décélérer ta présence, c'est perdu.
- Tu ne m'as même pas dit comment faire.
- Tu vas trouver la solution.
- Ah bon et où ça ?!
- Au fond de toi !

Il criait, à présent bien loin de moi. Je le vis se bander les yeux et continuer d'avancer.

Je m'assis dans l'herbe en pestant intérieurement contre ses exercices idiots.

- Un cache cache pour apprendre à utiliser La Force... j'aurais tout vu...

Quelques minutes plus tard, je jugeai qu'il était assez probable qu'il se soit arrêté. Je me levai donc et me dirigeai vers l'endroit où il était allé.
Je tentais de marcher doucement pour faire le moins de bruit possible, essayant de me convaincre que je pouvais camoufler ma signature énergétique.

Inspirer, expirer, y croire...
Inspirer, expirer, y croire...

Je continuai d'avancer, me disant que son exercice était vraiment pathétique.

Inspirer, expirer, y croire...

Vraiment pathétique.
Mais soudain, il déboula devant mes yeux, son sabre rouge tendu vers moi et les yeux toujours bandés.

- Tu n'as pas réussi.
- J'avais remarqué. Mais si tu ne m'expliques pas comment faire je...
- On recommence ! Concentre-toi bon sang !

Et il repartit vers la petite clairière en rangeant son sabre et en réajustant le bandeau sur ses yeux.

~~ ~~
Aujourd'hui, 2 chapitres ! (Je suis de bonne humeur 🤗 )
Merci à tous ceux qui lisent, je vous suis reconnaissante et j'espère que vous continuerez de lire ce que j'écris.
Merci aussi beaucoup à toutes celles et ceux qui votent et commentent : ça me fait vraiment plaisir !

Sur ce, à bientôt, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça...

Schuss les pépitos 😆

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant