Elle me regardait à présent intensément. Ses petits yeux noisettes rivés aux miens, elle analysait mes paroles. Et elle ne pouvait nier l'évidence. Encore une fois. J'avais raison.
- Tu le sais très bien. Je suis sur la voie que tu dois suivre Rey de Jakku. Tu ne peux pas m'éviter. Tu le vois comme tu me vois et je te vois. Ce que tu nies, c'est l'évidence même. Tu essaies de te convaincre que tu dois retourner auprès de la Résistance. Mais on sait tout les deux que c'est faux. Tu l'entends. Cette petite voix qui te guide. Cette Force. Elle te guide et tu le sais comme je le sais : ta place est ici. Avec moi.
Une larme perla au coin de son œil, elle s'affaissa sur le sol face à moi.
- Tu as le droit d'avoir peur. Tu as le droit d'être en colère. Laisse toi aller. Tu ne peux pas nier le sens de ta voie toute ta vie.
Son regard était à présent perdu dans le vague. Ses pensées divaguaient, je pouvais le sentir. Elle pensait à ses parents qui l'avaient abandonnée il y a si longtemps, à Han Solo à qui elle s'était attachée, à ses amis résistants toujours sur leur base, à Leïa auprès de qui elle avait trouvé une mère... et à moi, à nos deux forces ne faisant qu'une, à notre connexion...
Doucement, je tendis ma main vers elle. A nouveau. Un geste symbolique. Ses yeux revinrent se planter dans les miens puis sur ma main tendue devant elle. Une autre larme perla de son œil. Elle replongea ses yeux dans les miens et, doucement, tendis sa main vers la mienne.
Lorsque nos doigts se touchèrent, je sentis comme un courant électrique. Toutes les cellules de mon corps vibraient à l'unisson. Je sentais sa Force en moi. Sa peau sur la mienne. Ses yeux dans les miens. Je fermai les yeux et je pus sentir toute la puissance que nous dégagions à cet instant précis.
Lorsque je rouvris les yeux, elle me regardait toujours aussi intensément, deux larmes séchées sur la joue.
Elle finit pas prendre la parole, sa voix était cassée et elle tremblait quelque peu.
- Et maintenant ?
- Seul le temps nous le dira.
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
Fiksi PenggemarFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...