La nuit avait été courte. Il nous fallait nous dépêcher : s'il y avait un traceur sur les stormtroopers ou leur vaisseau alors il fallait le détruire au plus vite ou on allait bientôt voir débarquer plus d'un vaisseau du Premier Ordre.
Rey marchait derrière moi, elle semblait distraite, ne cessant de triturer frénétiquement un bâton qu'elle avait trouvé pour remplacer le sien que j'avais brisé il y a un moment.- Peux-tu me dire ce qui te perturbe autant ?
- Comment ça ?
- Je vois bien que quelque chose te rend distraite. Et je pense qu'à présent... il n'est plus question de mensonges entre nous.
- C'est rien. Ça va.
-Rey.Je m'arrêtai et me retournai pour lui faire face. Plus la peine pour elle de m'éviter.
- OK OK. C'est que... s'il y avait bel et bien un traceur alors cela ne sert à rien de le détruire. Ils auront vite fait de se rendre compte que cela fait bien trop longtemps qu'ils sont sur cette planète. S'il y avait bel et bien un traceur alors d'ici quelques heures une armée va débarquer et... qui sait ce qu'il se passera ensuite.
Elle avait raison.
Le plan devait changer. Radicalement- Tu as raison. On va devoir trouver un « plan B ». Et ça implique aussi que l'on doive se dépêcher.
On se remit alors en route en accélérant un peu le pas tout en réfléchissant à ce fameux « plan B ».
Nous finîmes par nous mettre d'accord...Une fois à la rivière, les deux corps nous attendaient toujours, étendus sur l'herbe fraîche.
Chacun de nous deux s'occupa d'un stormtrooper.- Pas de traceur, il me semble.
- Ici non plus. Maintenant on va chercher leur vaisseau. Ils ont parlé d'une expédition longue : toutes les planètes, donc ils devaient avoir un vaisseau assez gros et une réserve d'armes et de provisions.Nous reprîmes notre chemin dans la forêt en slalomant entre les arbres et en remontant le long de la rivière.
~~ ~~
Hey...
Désolé pour ma longue absence ces temps ci...Je vais essayer de reposter plus souvent (surtout que j'ai bon nombre de chapitres déjà rédigés). Alors, peut être pas tous les soirs mais plus souvent 😉 .
Aller, ciao les pépitos !
VOUS LISEZ
Reylo... le temps nous le dira
FanficFanfic Reylo Cette histoire prend pour base la fin de l'épisode 8... Donc si vous ne l'avez pas vu... allez le voir ! Bonne lecture et hésitez pas à me donner des conseils etc... Schuss les pépitos UPDATE correction intégrale terminée : - chapit...