Chapitre 41 - Rey

318 18 0
                                    

  Son corps était chaud sous mes mains et pourtant l'eau qui nous entourait était très froide.
Je me rendis compte que j'en voulais plus. Toujours plus. Plus de sa peau sur la mienne, plus de ses lèvres sur les miennes, de sa langue dans ma bouche et de son parfum autour de moi. Au moment même où je pensais cela, je sentis comme une pression au niveau de mon bas ventre...

- Cette mission devient vraiment agaçante.

Nous fûmes soudain coupés dans notre moment. Je m'écartai instinctivement de lui et l'interrogeai du regard.
Mais cette voix était facile à reconnaître...

- Un stormtrooper, chuchota Kylo.

En effet, cette voix robotique était reconnaissable entre mille. Il me poussa derrière un rocher et se colla à moi pour que nous soyons parfaitement cachés.

La voix repris... accompagnée d'une autre.

- C'est clair. "Retrouver le Suprême Leader". Ça fait presque un mois qu'il a disparu et je ne trouve pas que son absence change quelque chose.
- Je te jure. Et toi t'en penses quoi ? Y a des rumeurs comme quoi la pilleuse d'épave aurait disparue elle aussi. Certains pensent qu'il s'est enfui avec elle.
- Et pourquoi pas ? Tu sais, on raconte qu'elle est plutôt bonne la pilleuse d'épaves. Y en a qui l'ont vu et ils m'en ont dit que du bien... une femme de caractère.

Ils se mirent à rire et le rouge me monta au joues. Je sentis le corps de Kylo Ren se raidir derrière moi.

- Et ducoup t'en pense quoi ?
- Il s'est enfui avec elle pardi ! Il s'offre des vacances tranquille avec une jolie fille. Je le comprends un peu le petit, le quotidien dans un vaisseau c'est barbant !
- C'est clair ! Cette mission est vraiment agaçante ! Non mais franchement, il s'entend le rouquin ?! "Fouiller toutes les planètes et retrouver le Suprême Leader". Toutes les planètes ! Il est malade ! Je préfère presque l'autre.
- Haha, laisse moi rire c'est comme choisir entre la peste et le choléra.
- Non mais sérieusement : notre mission c'est donc d'aller chercher le petit Suprême Leader en chaleur. Et c'est sur nous que c'est tombé...
- De toute façon on doit arrêter de s'apitoyer sur notre sort. Aller, on continue un peu les recherches et puis on se casse d'ici : cette planète est nulle !

Le corps de Kylo Ren était tellement tendu derrière moi que je pouvais sentir chaque parcelle de son corps transpirer d'animosité.

Mais, je commençais à m'interroger intérieurement. Qu'allait-il advenir de moi si on retournait dans la vie réelle ? Je serais enfermée dans une petite cellule du Premier Ordre. Je n'aurais plus aucune liberté. Tout le monde devait penser que j'étais morte, personne ne viendrait me chercher. Je devrais suivre un entraînement plus dur, qui pourrait être supervisé.
Mon souffle se fit soudain plus court. J'avais besoin d'espace. J'avais besoin d'air. Je venais tout juste de me rendre compte que j'étais ici depuis tellement longtemps, que j'étais toujours la prisonnière-élève du Suprême Leader et que je n'avais pas pensé à mes amis depuis... depuis bien trop longtemps.
J'avais vraiment besoin d'espace. Qu'est-ce que je faisais encore là, sur cette fiche planète ?! Comment j'avais pu me laisser attirer par le Suprême Leader ?! Comment tout ceci était arrivé ?!

Kylo Ren dut sentir ma soudaine prise de conscience car il anticipa mon mouvement de recul en retenant ma taille de ses grands bras. Il se pencha vers moi et chuchota à mon oreille, ce qui me fit trembler.

- On en discute plus tard si tu veux mais pour le moment tu ne dois pas bouger avant que je ne te le dise. Ton entraînement va être mis en pratique. Dès que je donne le signal, on sort et on abat ces deux imbéciles. Clair ?

Je hochai simplement la tête, incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot.

Au bout de quelques secondes, il me fixa et hocha simplement la tête. Nos deux esprits liés, nous nous jetâmes sur les deux stormtroopers qui commençaient à repartir vers la forêt. Le sabre de Kylo s'abattit rapidement sur le premier tandis que le deuxième, plus réactif, dégaina son arme et la pointa sur moi. Je contrai ses coups de feu et finit par réussir à le mettre à terre.
Kylo me regardait avec un air de... de fierté.

- Je vois que tu as appris certaines choses quand même.

Je me contentai de ranger mon sabre à ma ceinture et de ramasser les armes des deux soldats. Je ne pouvais pas lui parler tout de suite. Je préférais attendre de mettre au clair ce que je pensais et d'avoir un moment de calme pour en parler. Parler de tout ce qui était arrivé. Et de tout ce qui allait arriver.
Car je m'étais rendue compte que je n'avais pas eu un moment pour repenser à ma situation...
Cela faisait donc presque un mois que je partageais mon quotidien avec lui...

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant