Chapitre 5 - Rey

422 19 0
                                    

  Je mis fin à la connexion. Je ne supportais plus de l'entendre déblatérer les mêmes paroles à chaque fois.
Le rejoindre du côté obscur ? Pour qui me prenait-il bon sang ?!

Énervée, je décidai d'aller m'entraîner à l'extérieur. Un bon footing serait le meilleur des remèdes à présent.

J'enfilai des vêtements plus courts que d'habitude et sortit dans la chaleur étouffante de la planète sur laquelle notre base s'était finalement instalée.

Je courrais, sans m'arrêter, des kilomètres durant. Et pendant tout ce temps je repensais à ce que Kylo Ren avait insinué : Snoke n'était impliqué en rien dans nos connexions. Nous sommes maîtres de les contrôler. Mais pourquoi décidait-il de nous mettre en contact. Il savait pertinemment que je ne céderais pas. C'était ridicule de s'acharner encore et encore.

Je finis par m'arrêter de courir au bord d'un petit cours d'eau, le soleil allait bientôt se coucher, il me fallait retourner à la base à présent.

Mais, comme s'il ne m'avait pas assez dérangé aujourd'hui, je sentis la force de Kylo Ren derrière moi.

Sans me retourner, je m'énervai :
- Tu ne me laisseras donc jamais en paix ! C'est pas possible ça ! Tu règnes sur toute la galaxie ! Tu as tué quasiment tout tes proches ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?!
-Toi, Rey. C'est toi qu'il me faut à présent. Tu n'imagines même pas la puissance de La Force que tu possèdes. A mes côtés, cette force ressortirait tellement que tu deviendrais aussi puissante que moi. A nous deux, nous pourrions régner sur la galaxie entière !
- Stop ! Je ne veux plus te voir ! Tu n'es qu'un monstre ! Et arrête de nous connecter !

Et je mis fin à la connexion, à nouveau.

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant