Chapitre 34 - Rey

310 18 0
                                    

  Il fut difficile pour mes lèvres de se détacher des siennes et pour mes yeux de se détacher des siens également. Ce qu'il venait de se passer était... c'était... indescriptible. Irréel.
Il me regardait à présent de toute sa hauteur. J'étais redescendue à terre, physiquement et mentalement. J'avais comme l'impression que ses mains maintenaient encore mes hanches autour de sa taille musclée. L'impression que ses lèvres dansaient encore sur les miennes et que ses cheveux noirs de jais glissaient encore sous mes doigts.

Je finis par baisser les yeux, intimidée par ce trop plein d'attention. Mais il releva mon menton du bout de ses doigts et ce contact m'électrisa.

- Ne te cache pas pas de moi.

Je sentis mes joues s'enflammer. Mon cerveau se demandait pourquoi j'étais aussi faible et mon cœur s'emballait d'être proche de cet homme. Cet homme que je considérais tel un monstre il y a de ça de quelques semaines voire quelques jours.
Ce désaccord entre ma tête et mon cœur était insupportable. Il fallait que je mette au clair ce que je ressentais. Il fallait que je sache moi même ce que je ressentais avant de pouvoir l'analyser. Savoir ce que j'allais faire... après.

- Tu... hum, je...
- Ce n'est pas la peine de parler. Souviens toi... nos deux âmes sont liées. Ce que tu ressens je le vis et inversement. Tu vis en moi et moi en toi. Tu n'es pas obligée de parler.

Il avait raison. Je fermai les yeux, profitant du contact agréable de sa main toujours sur mon visage. Je posai instinctivement mes deux mains à plat sur son torse, toujours nu d'ailleurs. Ce contact était froid et chaud à la fois. Il était doux. Je me sentis alors en parfaite harmonie avec Kylo. Je sentais son cœur battre et ses pensées, toutes dirigées vers moi, divaguer.

Je sentis alors en lui la même chose qu'en moi. Cette incompréhension... nous ne nous supportions pas il y a peu et, à présent, nous ne pouvions imaginer être loin l'un de l'autre. La présence de l'autre nous réconfortait et pourtant nous nous disputions souvent.
Pour lui aussi, tout était flou. Et à la fois si net.

Une attirance.

Un lien.

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant