Chapitre 35 - Kylo Ren

305 16 1
                                    

  La nuit avait été courte.
J'avais passé tout mon temps à l'observer dormir, ne pouvant trouver le sommeil. Après notre moment, nous étions retournés dans la salle des commandes et elle était tombée de sommeil presque immédiatement. Mon exercice de la journée et ce moment intense l'avaient achevée.
De mon côté, impossible de fermer un œil au milieu de toutes ces pensées qui se bousculaient dans mon esprit et au cœur de ce conflit entre mon cœur et mon cerveau. Le premier ne voulait être éloigné de Rey, il me faisait ressentir notre lien puissance mille. Tandis que le second, voulait remettre le Suprême Leader sur le droit chemin, il me disait qu'il ne fallait pas avoir d'attache. Aucun sentiment. Ou j'allais m'affaiblir.
Et ce conflit me rongeait de l'intérieur, me faisant attendre et redouter à la fois le moment du réveil de la petite pilleuse d'épaves à mes côtés.

Et ce moment arriva alors que les premiers rayons du soleil commençaient à faire sécher l'herbe trempée de pluie et de rosée.
Ses yeux papillonnèrent d'abord, puis elle s'étira et ses iris bruns rencontrèrent les miens. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Il vint si naturellement que je pus entendre mon cerveau me sermonner.

- Bien dormi ?
- Hmhm...

Aucun de nous n'osa bouger ou parler. Car aucun de nous n'aurait su quoi dire ou quoi faire.

Je pris donc les choses en main, à ma façon.

- On reprend l'entraînement aujourd'hui. On va passer sur autre chose étant donné que tu t'es amélioré en camouflage de ta signature énergétique.
- Oh... ok.

Je réfléchis un instant à ce que je pouvais bien lui apprendre et j'eus finalement une idée.

- Je vais t'apprendre à combattre avec un sabre.

Elle hocha simplement la tête et je me levai en me rendant compte que j'étais encore torse nu et que je n'avais plus d'autres hauts à enfiler.
« Et bientôt plus de nourriture » me souffla mon cerveau.

- Kylo...

Je me retournai vers Rey en l'interrogeant du regard, espérant qu'elle ne pose pas de questions à propos d'hier soir.

- Et... et par rapport au fait qu'on est toujours bloqués ici ?
- Je ne sais pas. Il faudrait que j'y réfléchisse. Mais...

Je ne pouvais tout de même pas lui dire que je n'avais pas le temps parce qu'elle occupait toutes mes pensées à chaque instant. Non, je ne pouvais pas en effet.

- Mais je préfère prioriser ton entraînement.

Elle hocha de nouveau la tête et je repartis vers l'extérieur.

~~ ~~
Hey !
Désolé pour le mini moment d'absence. Début de vacances j'ai été bien occupée😉😂.

Bon, j'espère que ces nouveaux chapitres vous plaisent. Le petit rebondissement surtout...

En tout cas, j'adore partager cette histoire !

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant