Chapitre 5: Mission solo

4.2K 197 10
                                    

Bellamy:

- Il faut la retrouvé s'empressa de répondre Wells, on vas monter y aller.
- Je viens dit un garçon avec des lunettes de ski.
- Moi aussi dit un asiatique.
- Et moi de même dit ma soeur.
- Non Octavia toi tu reste ici! Dis-je
- Pas question Clarke est mon amie et moi je ne la laisserais pas tomber.

La réplique d'Octavia me cloua le bec.

- En route hurle Wells.

Nous nous mettons en route dans la forêt. Octavia discutait avec Jasper et Monty, Wells lui angoissais et y a moi qui préférais me tenir à l'écart de la sociabilité pour le moment ce qui comptais c'était de retrouver la princesse. Heu parce que c'est bien la seule a avoir des compétences de médecine. Quand alors un craquement se fit entendre ce qui nous fit sursauter.

- On ferais mieux de rentrer dit Mini-chancelier, on retrouveras Clarke demain.

Je me demande ce qui me choqua qu'il ai peur ou que ce sois lui qui veuille rentrer en laissant la princesse seule.

- Monty, Jasper, O, rentrer au camp avec la poule mouillé moi je vais continuer seul.

Jasper et Monty et Wells partis, Octavia les suivis sans un mot. Je continu ma marche. Le vent souffle doucement dans mes cheveux et la bonne odeur de la terre s'amplifiais dans mes narine que milles odeurs venait chatouiller. Le soleil qui commençait à se coucher laisse transpercer des million de couleur vagabondant dans le ciel qui se noircissait comme un crayon cire qui commence à écrire sur une feuille de papier jaunis. Je n'ai pas l'âne d'un poétique mais parfois des mots dans ma tête forment des phrases qui sont belles.

Clarke:

Mes paupières s'ouvrent. Je ne suis clairement plus dans la forêt, je suis dans un grotte sombre. Je tourne ma tête et m'aperçois qu'une silhouette se tient devant moi. Elle porte une teint foncé tout en restant blanc et de long cheveux blond miel. Elle se penche au dessus de mon corps meurtris et me murmure:

- Désolé.

Je sens quelque chose me transpercer l'abdomen et je pousse un cris strident si strident qu'il me déchire la gorge.

Bellamy:

J'entend un cris strident surement celui de la princesse vu l'agacement que me provoque son cris. Je commence a accélérer le pas jusqu'a même courir. Le cris s'arrête quand je suis désormais devant une grotte. J'entre dans la grotte. Une fille est accroupis devant le corps sanglant de la princesse. J'assomme la fille avec mon flingue et prend le corps de la princesse. Je la regarde elle m'a l'aire triste. BELLAMY cesse de la regarder.

J'ai marcher plusieurs Kilomètre. Avec la princesse dans mes bras elle n'ai pas si lourde qu'elle en à l'aire. Malgré que mes bras son meurtri je continue d'avancer lentement. Finalement je vois le camp. Octavia sort et accourt vers moi.

- Oh mon dieux son abdomen panique ma cadette en scrutant Clarke.

Je regarde son ventre qui est couvert de sang. Je me dirige vers l'infirmerie et la dépose sur un hamac et je m'assois près d'elle. Mini-Chancelier s'occupe de ses blessures mais j'ai hâte de voir La réaction de la princesse quand elle va d'avoir que Mini-Chancelier l'a abandonnée.

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant