Chapitre 27: Chasse à la paix

2.1K 104 7
                                    

Clarke:

Je me sent mieux même si la douleur persiste. Je suis assise sur une roche avec Bellamy qui me tient par la main. Quand alors un bruit surviens le natif se tient devant nous:

- Mon peuple aimerais vous parlez à vous deux s'enquis le natif.
- Mais je viens avec vous dit Octavia sortant de nul part.
- Non Octavia tu reste!
- Non elle peut venir nous serons quatre se sera beaucoup plus crédible.
- Quatre!! Clarke?
- Oh oui compte sur moi pour y aller.
- Mais tu es faible encore. S'enquis Octavia.
- Pas grave je tient à venir.
- On part et au fait je n'appelle Lincoln.

On commence à marcher. Bellamy me serre la main toujours très fort. La douleur était intense mais je continuais à marcher quand même je regardais Octavia qui parlais avec Lincoln. Bellamy était furieux qu'un garçon drague sa soeur:

- Hey Bell du calme vas falloir qu'elle trouve l'amour elle aussi!

Bellamy:

La réplique de Clarke me fit rire un peut elle avait raison. Je regarde Clarke elle est toute pâle comme un drap et sa m'inquiète.

- Ouais ma chérie tu as raison

Je lui serre encore plus fort la main et lui donne un bisous sur la joue. Alors cette fois si j'oubli que ma soeur est en train de se faire courtiser pas un natif. Clarke commence à respirer plus fort.

- Hey ça va? Demande-je
- Oui oui je t'assure. Elle m'a l'aire fragile tout d'un coup.
- On vas s'arrêter pour la nuit! Dit Lincoln.

Je m'adosse contre un arbre épuisé et Clarke se colle sur mon corps et je m'endort.

Octavia:

Quelques heures plus tard.Je jette un coup d'oeil subtile à Clarke et Bellamy oh j'aimerais tellement connaître l'amour comme ça! Ils sont si mignon ensemble. J'entend un craquement et je sursautes.

- Désolé de t'avoir fait peur me dit la voix de Lincoln.
- Oh non ça va!

Il s'adosse à côter de moi.

- Tu n'arrive pas à dormir? Me demande Lincoln
- Non.

Il porte son regard sur mon frère et Clarke.

- Ils sont adorable dit-il à mon intention.
- En effet!
- Mais ils forment un drôle de couple en même temps! Les deux se complète totalement. Chez les natifs il faut être pareille pour s'attirer.
- Ah bon.
- Mais pour moi j'ai toujours trouver cette règles ridicule.
- On devrais continuer la route dis Bellamy en se levant suivis de Clarke.
- Oui en effet reprend Lincoln.

Clarke:

Je suis toujours fatigué même après avoir dormis. La marche me fatigue mais je garde ça pour moi et j'espère que Bellamy ne remarque rien. Je croix que je vais tomber sous mon poids et ça fait désormais seulement 15 minutes qu'ont marche.

- Je t'en prit Clarke je déteste te voir souffrir. Me chuchote Bellamy à l'oreille
- Quoi?

Bellamy me prend dans ses bras comme si j'était une marié.

- Voilà tu vas avoir mal au bras! Réprimande-je.
- Je m'en fou mes bras m'importe peux tant que je sais que tu ne souffre pas.
- Nous y sommes presque nous avertis Lincoln.
- LINCOLN cris une femme.

Bellamy me dépose par terre et nous tournons tous les talons. Nous, nous tenons devant une Native.

Leur chef.

****
Laisser vos avis en commentaire.
Pub:Leanne135

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant