Bellamy:
Le soleil se couche et Clarke et moi sommes rentré au campement. Je lui es proposé de dormir dans ma tente et elle à acceptée. Elle se couche à mes côter. Sa tête contre mon torse. La chaleur de sa peau m'envahissait. Finalement je sombre dans un sommeil profond.
******
J'entendis un gros bruit sourd. Clarke sursauta et nous nous dressons sur nos pieds. Tous les 100 sont attroupé sur la grande place.- Que c'est t'il passer demande Clarke à Graham.
- Quelque chose à traverser le ciel et à frapper par là dit Graham en pointant vers le sud.Un instant de panique s'empare de moi. Ça devait être l'arche je me ferais tuer. Clarke vois mon désarrois et m'empoigne la main ce qui me calme rapidement.
- Ça va aller me dit elle.
Je la regarde. Je vois qu'elle trépigne d'envie d'aller voir le nombre de blesser. Comme la plus part des autres 100.
- Allez vas y je vais me fondre dans la foule.
Tous les 100 se dirige vers le lieu de l'écrasement. Finalement rendu le Vice-Chancelier Rhodes se tient droit avec toutes ou presque toute l'arche derrière lui. Je me tasse au fond même si la main de Clarke me manque.
Clarke:
Bellamy se tasse vers le fond Oh sa main manque. Je sens alors une pression rassurante sur mon épaule. C'est Octavia.
- Toujours en vie Demande Rhodes.
- Oui répond-je pour longtemps encore.
- Mmm bien amené nous à votre camp.
******
Sa fait quatre heures que je soigne tout le monde. Bellamy est dans les bois je passe alors devant Glass. J'avais retrouver mes amies Glass et Raven. Quand alors Rhodes nous interpelles.- chère peuple de l'arche cette nuit nous commençons un Nouveau Monde nous commençons une nouvelle aire une aire qui changera tout autour de nous nous commençons cette nouvelle aire sur Terre l'endroit dont nous rêvons depuis tellement longtemps un endroit de rêve j'ai le grand honneur d'être le premier chancelier depuis la malheureuse mort de notre chancelier ,sur terre et j'en suis très fier je compte Honoré mon titre est celui de Jaha avec une grande Honneur.
Quand alors les yeux du chancelier se pose dans les bois j'ai l'impression qu'il avait vu quelque chose ses yeux arrondirent.
- Attraper Le hurle Rhodes.
Je me retourne Bellamy est désormais hors des bois des gardes de se dirigent vers lui octavia ce jette carrément sur un des gardes et je vois que Grahame est entrain d'en frapper un. Plusieurs des nôtres essayent d'arrêter les gardes mais en vain les forces du chancelier sont beaucoup trop forte et réussissant à empoigner Bellamy.
Je cris à mon tour et me jette aussi sur des gardes.
- arrêter cris le chancelier.
Un silence s'installa sur la grande place les nôtres cessèrent leur bataille et les forces cessèrent de batailler les nôtres tous les autres figurants de cette scène regardèrent perplexe le Chancelier.
- Bellamy Blake, vous vous recherchions sur l'arche ignorant que vous étiez sur terre vous êtes condamné à l'exécution aucun procès ne vous seras accordé.
- QUOI hurle-je NOUS SOMMES SUR TERRE NOUS SOMMES TOUS GRACIER.
- C'était la promesse de l'autre Chansellier de mon côté vous êtes encore des prisonniers mais vous êtes à moitié pardonnée mais pas lui il sera tuer.
- MENTEUR Hurle Graham
- amener cette bande d'insolent dans ce qu'ils appellent leur infirmerie des demain mais Bellamy Blake sera exécuté. Des le coucher du soleil.Je n'ai pu retenir mes larmes mais larmes coulaient au long de mes joues je voulais donner un gros câlin mais je ne pouvais pas. Octavia éclata en larme et les gardes nous escortèrent jusqu'à l'infirmerie.
Ils ont transformer notre clan en arche.
******
Laisser vos avis en commentaire.
Pub Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes