Chapitre 14: Le super héro sauve sa princesse

3.4K 164 11
                                    

Bellamy:

J'entendis alors quelqu'un qui cris mon nom MERDE princesse. Je me met à courir quand j'arrive la ou le cris me mène je m'arrête. Il y a un trou dans le sol. Je m'approche. Le corps de Clarke pend dans les aires et elle se tient.

- Attrape ma main.

Elle essaye mais en essayant sa main glisse elle se retrouve qu'a un seul soutient son autre main.

- Bellamy je vais tomber dit Clarke
- Mais non princesse aller donne moi ton bras.

Trop tard sa main glisse mais je la rattrape juste à temps. Son bras et accroché au mien je la remonte et son corps passe par dessus le mien et est désormais coucher sur le mien. Elle est terrorisée. Elle tremble de tous ses membres et gémis un peu. Je referme mes bras sur elle.

- Shut ça va aller!
- Merci me dit-elle j'ai eu tellement peur dit elle en sanglotant.
- Hey ça va aller chérie du calme.

Je m'adosse sur un arbre et lui flatte les cheveux. Sa main est posé sur mon torse. Elle se tient la hanche.

- Tu es blessé. Lui demande-je

Je lève un bout de son chandail une énorme blessure est sur sa hanche.

- Je vais bien je te l'assure!
- Non tu ne vas pas bien je... Clarke
- Ça va? Je t'assure.
- Princesse Chuchote-je je refuse de croire ça.
- Bellamy ce n'ai qu'une égratignure.

Elle place ses jambes sur les miennes et nos tête sont collé.

- Tu fais ta princesse!
- Pour me faire sauvé par un super héro.

Elle met sa main derrière ma tête et nos lèvre s'approche.

- CLARKE!!!!

Octavia arrive à se moment Clarke baisse la tête et nous nous levons et on vois finalement la silhouette d'Octavia sortir de la forêts.

- Merde on a entendu des cris et oh je vois que tu t'es déjà fait sauvé. Dit Octavia à Clarke.
- Oui mais je ne peux pas marcher. Dit Clarke.

Je la prend dans mes bras. Et je la transporte jusqu'au camp. Sa tête posé sur mon torse m'envahis d'une chaleur profonde et intense. Finalement on arrive et le soleil est couché. Je l'amène dans sa tente et la dépose sur son lit. Je sort de la tente et tombe nez à nez avec ma soeur.

- Bellamy explique moi?
- T'expliquer quoi O.
- Es-tu amoureux d'elle?
- Non bien sur que non écoute O j'aimerais te parler plus longtemps mais je dois y aller je reviendrais te voir bientôt.

****
Je ne voulais pas que ma soeur pense que je suis une poule mouillé alors quelques heures après je suis retourner voir ma soeur.

- Salut Bell

Mon regard croise le lit de Clarke. J'adore la regardé dormir. Elle est tellement belle. Ses cheveux sont parfaitement dégager de son visage et ses traits son paisibles. Je la regarde longtemps MERDE je venais de me griller devant ma soeur.

- Tu iras mentir à d'autre personne pour le fait que tu n'ai pas amoureux de Clarke mais moi je te connais Bellamy Blake jamais tu n'as été comme ça avec une fille.
- De quoi tu parle?
- Arrête de faire semblant Bell je te connais. Premièrement la façon dont tu la regardes, deuxièmement quand tu lui parle tu choisis chaque mots avec précision par peur de la blesser. Bell ne me ment pas tu es amoureux.

MERDE Octavia avais raison je tenais à Clarke comme à ma soeur mais d'une façon différente. Octavia elle je tenais à elle depuis toujours mais à Clarke c'était tout nouveau.

- Merde t'a raison O je l'aime mais... tu sais tu m'as vu j'ai tirer sur le chancelier je te blesse déjà toi je ne veux pas rajouter une personne.
- Alors je te laisse l'observer.

Elle quitte la tente me laissant seule avec Princesse. Je m'assois sur une chaise et la regarde. Elle est adorable quand elle dort elle chantonne je trouve ça mignon. Bon ça va j'abandonne ma technique de séduction mon "jeu". Je la veux.

Je me suis épris de la plus belle fille du monde.

Une belle princesse.
*****
HEY laisser vos avis en commentaire
PUB Leanne135

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant