Clarke:
Je me réveille! Je n'ai aucune idée de ou je peut bien être. Je me lève et regarde autour de moi. À côté de mon lit il y a Octavia couché sur le dos.
- Octavia chuchote-je Octavia, Octavia
Octavia se lève doucement quand alors quelqu'un entre dans la pièce. Un homme dans la soixantaine d'année entre.
- Bonjour Clarke, Bonjour Octavia vous avez bien dormis?
- Comment connaissez vous nos noms? Demande-je
- Oh je connais bien des choses vous en serez ma foi surprises chère demoiselle.
- Ou sont mes filles? demande-je
- Eh bien elle est dans une autre chambre mais tu l'as dis au pluriel.
- Quoi Louka n'est pas là.
- Oh il y en avais deux désolé mesdemoiselles je n'en ai trouver qu'une.
- Ou est Bellamy demande-jeIl avais peut être Louka. Mais bien sur qu'il savais ou elle était sa me revient maintenant j'avais Aurora et Bellamy avais Louka.
- Oh ma très chère vous êtes seulement quelques un a être ici et aucun ne porte le nom de Bellamy.
Le monde autour de moi s'effondre c'et comme si je recevais un coup de massue sur la tête. Mes yeux s'humidifièrent d'un coup mais je me retenait pour ne pas pleurer.
- Et Lincoln dis la voix faible d'Octavia.
- Aucun ne porte se nom.
- Et vous quelle est votre putain de nom. Dis-je entre mes dents.
- Oh Quel impoli je suis je ne me suis pas présenté moi c'est Dante, Dante Wallace.Je me redressa sur mes pieds et Octavia aussi.
- Nous allons vous montrez la salle à manger vous devez être affamer.
En effet je venais de réaliser que j'avais super faim mais Bellamy me manquais je voulais ses bras autour de moi et la chaleur de son corps était trop loin de moi et c'était dont ce que j'avais besoin.
Nous nous dirigeons ver la salle a manger local. Il y a un attroupement de personne que je connais la moitié seulement des gens. Monty se jette dans mes bras suivis de Jasper et de plein d'autre personne. Au tour d'Octavia de recevoir cette dose de câlin. Je vois alors une fille aux cheveux noirs et a la peau basané. Elle tient dans ses bras Aurora cette fille à l'aire sympa et juste voir ma fille qui a bien me rend tout a coup moins violante. A mon aperçu le visage de ma puce s'illumine d'un sourire magnifique. Je m'approche tremblant et ouvre mes bras. La jeune fille me passe mon bébé.- Elle est adorable me dis la fille.
Je colle le corps de mon bébé dans mes bras.
- Merci tu t'est occuper d'elle.
- Oui quelle son nom?
- Aurora et le vôtre!
- Maya je m'appelle Maya.
- Est ce qu'elle a pleurer?
- Un peu au début mais après elle à fait ça comme un ange.En tous cas cette fille étais loin d'être aussi bizarre que Dante Wallace.
- Alors les voilà nos invité.
Un homme dans la trentaine d'année aux teint pâle, aux cheveux brun et aux yeux sombres.
- Je m'appelle Cage, Cage Wallace et bienvenu dans le Mont Wather.
Bellamy:
Je suis dans la forêt avec Lincoln je tient Louka. Ils les ont enlevé Clarke, Octavia et les autres je les ai vu, je veux les retrouver. Aurora est avec Clarke et Clarke me manque Octavia aussi.Lincoln est aussi en déprime que moi. Il pense surement au bébé à naître et je le comprend mais au moins qui dit que là bas elle n'est pas en sécurité je préfère penser ça que penser qu'elle sont morte ou quelque part ou elle sont torturer. Merde Bell ôte toi cela de la tête.
Louka pleur encore je la calme la nuit est fraiche et même froide.
Un bruit se fais entendre
*******
Premier chapitre dans le Mont Wather.
Alors quel est le bruit ou plutôt qui?Pub:
aloune_myr
Bellarke-22
Bellarke-Stilinski
bellarkefiction
blondyyy
ClarktaviaBlk
EarthMoon
emy5966
FanfictionManon
Juum21
Lewdness
meellystark
Leanne135
Laissez vos avis en commentaires
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes