Chapitre 54: l'infiltration

887 54 5
                                    

Bellamy:

- Attend et comment veux-tu nous infiltré avec un bébé!
- Oh il n'y a que toi qui vas s'infiltrer Lincoln et moi allons rester ici avec Louka.
- Et comment je fais hein? Croix tu vraiment que je le sais.
- Non mais c'est facile proteste Lexa la porte s'ouvre à tous les quatre heure et si mes calculs son exactes dans exactement 10 minutes elles vont s'ouvrir. Allez approche toi! Tu retrouve ta bien aimée, celle de Lincoln et la mienne elle se nomme Echo.

Je m'approche de la porte en me collant sur le mur de métal froid. La porte s'ouvre et je saute carrément dedans. Je suis désormais sur un sol froid. J'entends le bruit sourd des grosses porte se refermé derrière moi. Je me relève et commence à marcher.

Clarke:

Cage me retenait prisonnière. En allant à ma chambre la nuit dernière il m'a surpris et par la suite des gardes m'avaient attraper. On était encore la nuit et je ne savais qu'est ce que Cage voulais faire et je ne voulais pas le savoir non plus. J'était assise sur une chaise. Je pensais: Jamais Bellamy et moi auront une vie paisible on dirais que le karma s'abat sur nous. Je pourrais faire ma Clarke Griffin rebelle mais si il s'attaquait à Aurora, à Octavia ou au nouveau née alors je reste sagement assise à penser au visage de Bellamy. Je m'imagine les pires scénarios inimaginables. Cage ouvre la porte rouge et me regarde en m'adressant un sourire cruelle.

- Levez vous madame Griffin.

Je me lève même si je sens que en fessant ce qu'il me demande j'ai beaucoup de chance de mourir. Deux gardes arrive ils sont beaucoup plus grand que moi. Le plus grand place mes mains derrière mon dos et met des menottes. Il me pousse vers l'avant et on entre dans la pièce.

Jamais je ne m'était imaginer ça. La docteur qui à voulu faire accoucher Octavia se tenant droite d'un lit avec des menottes encré sur le lit. Les gardes me retire les menottes.

- Notre peuple utilisions le sang des nés-terre pour leur sang car nous ne supporterons pas la radioactivité terrestre alors ont fais des greffes de sang. Mais avec une jeune fille du nom de Fox on a réussis à trouver un sang plus puissant que le leur le votre.
- Quoi?

Pas même le temps de me réponde il me pousse sur le lit et me menottes. La femme prit alors une vis ou une sorte de perceuse. Elle me la plante dans la cuisse. Je pousse un cris.

Bellamy:
J'entend un cris. Le cris de Clarke. Je me met à courir et suis le cris. J'entre dans un petit couloir. Une porte rouge est ouverte. Je sort mon fusil et entre dans la pièce Clarke est couché sur un lit et une femme est en train de la torturer. Je prend mon fusil et tire sur les deux gardes et la femme. Je libère Clarke. Elle était trop en pleur pour me voir. Alors je dépose mes lèvres sur le sienne.

- Bellamy?
- Viens princesse on va chercher les autres.
****
Petite retrouvailles?
Pub:
aloune_myr
EarthMoon
emy5966
FanfictionManon
Bellarke-22
Bellarke-Stilinski
blondyyy
ClarktaviaBlk
Joee_bellarke
Leanne135
HayleyMklsn
meellystarkv
Jouliou

Earth's Lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant