6 mois plus tard:
Clarke
Rhodes était toujours disparu mais comme on dis: pas de nouvelle, bonne nouvelle. Le ventre d'Octavia lui grossissais mais elle est moins grosse que je l'étais alors elle peux s'attendre à avoir un seul bébé. Le village à prit de l'amélioration. Bellamy et moi avons presque fini la maison dans la quelle nous vivons. Louka et Aurora sont énergique et tellement adorable. Elle rient et essaie de marcher. Elles font des dents et sont forte elle ne pleur presque jamais. Pendant que je les surveillais jouer je sentit qurlqu'un m'attraper la taille.
- Salut Bébé chuchote Bellamy.
- Salut toi!Je tourne un peut ma tête et l'embrasse passionnément.
Bellamy:
J'embrasse Clarke.
- Pas devant les bébés s'injure Octavia en arrivant main dans la main avec Lincoln.
- Quoi elles ne s'en rendent pas encore compte proteste-je
- Oui mais c'est mauvais pour leur cerveau. Parlant de cerveau Clarke tu va avoir 19 ans bientôt? Dis Octavia.
- Octavia cerveau n'a aucun rapport avec le fais que je vais avoir 19 ans dans un mois.
- Bon tu as répondu à ma question souris OctaviaMa princesse va avoir 19 ans. Je passe ma main par dessus son épaule et la regarde elle souris. Mes filles vont avoir le même sourire craquant qu'elle. Aurora se mis à pleurer. Clarke alla prendre Aurora dans ses bras en la berçant et Louka riais toute seule ou essayais de parler mais ne réussissais à sortir que de pauvre babillement enjoué.
- J'espère que le bébé sera aussi mignon que les vôtre balance Octavia.
C'est vrais que les jumelles étaient adorable. De petits cheveux trônais sur leur petite tête. Des cheveux brun/blond d'un mélange de la chevelure angélique de ma princesse et de ma chevelure rebelle. Elles avaient héritée de l'oeil droit brun et de l'oeil gauche bleu azur. Pour tout dire les deux étaient identique mais Louka avais cette cicatrice sur le bras.
- Leurs yeux j'en suis amoureuse soupire ma cadette et leur cheveux sont magnifique.
Le soleil se couchais et Clarke et moi ramenons les bébés dans leurs couchettes. Par la suite nous nous installons dehors main dans la main.
- Tu croix qu'il reviendra demande Clarke
J'arqua un sourcil pour comprendre qu'elle parlais de Rhodes.
- Comme ont le dis Pas de nouvelle bonne nouvelle. Chuchote-je
- C'est aussi ma devise.Nous rions de bon coeur.
- Bell je vais me coucher!
- Je te suis jolie Princesse.****
Voici un petit chapitre cour et heureux parce que les prochains chapitres ils vont arriver plus lentement mais être un peu plus long.Pub:
Leanne135
blondyyy
emy5966
aloune_myr
EarthMoon
FanfictionManon
JuliaSimard
meellystark
Joee_bellarke
HayleyMklsn
Juum21
Bellarke-Stilinski
Lewdness
sleepygreys
bellarkefictionlaissez vos avis en commentaire
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes