Bellamy:
- Et comment compter vous vous y prendre? Demande-je
- Nous avons un petit camp de prisonnier que nous allons vous faire parvenir pour les soigner. Et après nous allons revenir. Ils sont là.Je regarde Clarke qui à l'aire d'accord avec ce qu'Indra dit.
- Je vais chasser pour les nourrir dis-je à Clarke.
- D'accord Je t'aime.Et je partis.
Clarke:
Bellamy partis à la chasse et moi j'était dans l'infirmerie. Je sentit un coup de pied dans mon ventre ce qui me fit souffrir un instant. Lincoln entra:
- J'emmène une blesser au poignet Clarke, Abby s'occupe des plus grave.
- Merci.Il fit signe à une fille d'entrer et quitta la pièce. La fille était très belle. Elle devait avoir mon âge à ou un peux plus vielle un cul extra sexy et une poitrine de luxe. Ses cheveux étaient brun soyeux et ses lèvre était immense je la jalousais vu mon gros ventre et mon aire dépité.
- Salut je m'appel Inès et toi?
Elle me dévisageas de la tête au pied et laissa longtemps son regard planter sur mon ventre.
- Clarke je m'appelle Clarke dis-je Montre moi ton poignet.
Elle me montra son poignet. Une simple égratignure. J'haussa les épaules pour lui dire de ne pas s'inquiéter et alla chercher des bandage je lui enroule un bandage autour du poignet.
- Fille ou garçon me demanda t'elle.
Au départ je me demandait de quoi elle pouvais bien parler alors je réalisa qu'elle parlais du bébé.
- je ne sais pas.
- depuis combien de temps?
- 5 mois.
- Waw le bébé arrive bientôt.Elle m'a plutôt l'aire sympathique.
- Viens on va dehors pour parler dit-je.
On sort de l'infirmerie et nous assoyons sur les marches.
- Vous êtes vachement gentil avec vos prisonniers remarqua t'elle.
- Oui en effet nous aimons bien les traiter c'est primordiale non?
- Hum je ne sais pas! Alors le père c'est un gros con qui t'a laisser.
- Non!
- Il fait partis des 100.
- On peux dire ça! Dit je en haussant des épaules.Elle arquas un sourcil et je lui souris.
- Alors comment il s'appelle?
Je m'apprêtait à répondre mais elle m'interrompis!
- Bellamy dit elle.
Elle se leva et alla le voir et elle me laissa là dans l'incompréhension.
Bellamy:
Je revenais de la chasse et j'avais simplement hâte de la voir. Clarke. Quand alors j'entendis une voix crier mon nom. Une voix me remémorant les pires souvenirs de ma vie sur l'arche. Je me retourne et à mon grand regret mon ex petite amie Inès s'approche de moi.
- Oh mon dieux Bellamy tu as tellement changer. S'exclame t'elle.
Je cherchais Clarke des yeux. Je l'aperçu et lui envoya des yeux des signaux d'à l'aide. Elle compris et s'approcha de Inès et moi.
- Tu sais Bellamy sur terre c'est un nouveau départ pour peux être nous...
- Bellamy la coupe Clarke. Tu viens me dit elle.
- Oui ma chérie j'arrive. Désolé Inès MA COPINE m'attend.Inès blêmis quand elle entendît MA COPINE elle rougis de colère et dit:
- Tient tient tu vas devenir père on dirais. Hurle t'elle entre ses dents.
Elle me pousse et s'en va avec les autres prisonniers. Je prend la main de Clarke et l'attire plus loin:
- Écoute je ...
- Je veux des explications!
- C'est mon ex petite amie laisse-je tomber.
- Tu... bon d'accord et tu... elle pris une grande inspiration. L'as tu aimez.
- Non c'était la meilleure amie à Bill alors il nous ont matcher et elle m'a tromper. Clarke après Octavia tu es la seule personne que j'ai aimer d'amour et tu le resteras à jamais.
- Désolé on dirais que le fait que je sois enceinte me rend jalouse. J'ai peur de te perde.
- Tu es folle jamais je ne m'en irais pour te laisser seules avec le bébé.Elle mis sa main sur son ventre.
- Un autre coup de pied? Demande-je
- Oui il frappe fort et souvent.Je l'attire contre moi et lui murmure:
- Je t'aime.
****
Laisser vos avis en commentaire.
Pub: Leanne135
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes