Octavia:
À tous les 5 minutes je vérifiais le pouls de Louka. Aurora avais finalement fermer les yeux et s'était laisser bercer dans les bras de la Morphée. De mon côté je m'inquiétais pour Louka et pour Bellamy et Clarke. J'avais entendu un coup de feu.
Clarke:
- Ou est Octavia? Me demande Lincoln deux heure après que Rhodes sois mort.
Abby avais prit la relève pour Jasper.
- Avec une autre née-Terre elle est allé se cacher dans une grottes avec les jumelles. Explique Bellamy.
- En effet elle ne dois pas savoir que c'est terminer allons la chercher. Propose-jeIls hochèrent de la tête. Nous nous dirigeons vers la forêts.
MERDE.
Le corps de la née Terre est couché par terre les yeux vide. Elle est morte. Lincoln cherche des yeux Octavia.
- Ou est allé Octavia demande Bellamy.
- Par là dis-je en remarquant des pas tracé dans la boue.
-On dois les suivre dit Lincoln.Nous suivons naturellement les pas. Il mène à une grotte.
- OCTAVIA! Cris Lincoln.
- OCTAVIA! Répète Bellamy.
- O' dis Je à mis voix.
- Oh mon dieux vous êtes là! Dit Octavia.Octavia surgis de la grotte. Son visage était en sueur ou en larme avec du sang qui collait sa longue chevelure brune.
- Octavia chuchote-je en soupirant de joie qu'elle ne sois pas morte.
Je prends Octavia dans mes bras. Elle se jette dans ceux de Bellamy et puis embrasse Lincoln.
- Ou son les filles O? Demande Bellamy.
- Elles dorment en fait Louka ne... va pas bien.
- Quoi?!? Demande Bellamy.
- Quelqu'un a tirer sur Anna qui... qu-qui tenait Louka qui est tombé. Une branche à fais une cicatrice sur l'épaule mais le sang a couler et... oh venez voir.Prise de panique j'engage le pas rapidement Bellamy m'attrape la main.
Je le regarde il a l'aire aussi paniquée que moi. Nous entrons dans la grotte. Aurora dort sur une couverture sur le sol et Louka est aussi couché avec un bandage sur l'épaule.- Apportons là à Abby! Dis je sans même hésiter.
Je prends Aurora et Louka est porté par Bellamy. Octavia arrive à mais côté.
- Désolé je j'ai je...
- Hey O! Tu ferais une super bonne mère tu as été fantastique tu as fais la bonne chose à faire.Rentré au camp Abby se jette sur nous et a peine eu le temps de dire quoi que se sois à déjà Louka dans les bras.
- Et Jasper? Demande Octavia d'une petite voix timide.
- Son état est stable.Abby était partie et il ne restait plus que Bellamy, moi, O et Lincoln.
- J'en ai discuter avec Clarke annonce Bellamy.
Il me souris et serra ma main.
- Nous avons décider continue-je de vous nommer parrain et marraine de Louka et d'Aurora.
Les yeux brillant d'Octavia devinrent tout a coup immense.
- Sérieux oh mon dieux Merci Merci.
Elle me sauta dans les bras. Lincoln plus civilisé me remercia et remercia Bellamy. Octavia sauta dans les bras de Bellamy. La vie étais belle.
- Plus de problèmes dit Bellamy.
- Vous me croyez mort. Dit une voix.Je me retourne
MERDE
Rhodes!!!
Il leva son fusil et tiras.NOOON
Il avait tirer sur Bellamy
....
Avis en commentaireJE SUIS SADIQUE HEIN Leanne135
Sinon allez voir toute ses fiction de ses auteurs parfaiteee
Leanne135
emy5966
Joee_bellarke
Bellarke-Stilinski
KenzaClausse
aloune_myr
blondyyy
Merci mes petites licornes
VOUS LISEZ
Earth's Lovers
Fanfiction97 ans après qu'une bombe nucléaire n'est touchée la tête l'arche qui se trouve en danger envoie 100 prisonniers Dans ces prisonniers se trouvent Bellamy Blake et Clarke Griffin deux âmes si différentes mais si communes